d´ailleurs je viens de regarder plusieurs posts auxquels j´aurais pu répondre, mais comme je suis là qu´une heure par jour et souvent à 1h00 du mat ben qqun y a dejà répondu.
mais ce qui me fait plaisir c´est que souvent on me cite et on cite le site, au moins ca fait plaisir de voir que j´ai pas écrit des soluces pour rien et que nath a pas fait son site pour rien : )
d´ailleurs c souvent orchidee qui nous cite nath et moi merci : )
enjoy