au fait Vvardenfell représente une partie encore plus petite de morrowind que je croyais : http://www.sk.co.yu/2002/06/siop01b.jpg
orchidee50
Niveau 10
15 février 2003 à 15:29:08
oui tu as raison lol encore beaucoup de km a faire hé hé
hazuki-styler
Niveau 10
15 février 2003 à 15:36:36
lol pour orchidée : http://amg.sytes.net/panneaux/pano39971.png
orchidee50
Niveau 10
15 février 2003 à 15:37:59
super : ))))) merci
hazuki-styler
Niveau 10
15 février 2003 à 15:43:34
: ) ))))))
PILOUFASSE
Niveau 4
15 février 2003 à 15:47:02
salut tou le monde.
orchidee50
Niveau 10
15 février 2003 à 15:47:46
bonjour piloufasse
PILOUFASSE
Niveau 4
15 février 2003 à 15:50:31
salu orchidee;)
orchidee50
Niveau 10
15 février 2003 à 15:55:10
bon je vous laisse, je vais jouer un peu lol
vais aller voir si le trouve cette armure noire topic plus bas sur le forum lol
a par vampire et telvani j´ai tout fait : )))))
hazuki-styler
Niveau 10
15 février 2003 à 15:57:13
bnjour PILOUFASSE
bon moi je me casse @+ tout le monde
hazuki-styler
PILOUFASSE
Niveau 4
15 février 2003 à 15:59:23
salu hazuki. mai je sillone un peu le forum et jlance aussi morro...
PILOUFASSE
Niveau 4
15 février 2003 à 16:00:05
DSL: "mai"=moi
phoenix1987
Niveau 10
15 février 2003 à 16:07:56
parter pas suis tout seul ; (
PILOUFASSE
Niveau 4
15 février 2003 à 16:08:47
lol, salu phoenix, chui encor la, mai chai pa cb de ten.
colargoll
Niveau 4
15 février 2003 à 16:19:05
Je veux pas mourir tebê : ça veut dire quoi "lol" ? ??
y´a ça partout ici ! - et comme ma seule école, c´est morrowind, j´y ai pas appris ça ! -
phoenix1987
Niveau 10
15 février 2003 à 16:19:58
sa veut dire je veut pas mourir bete
phoenix1987
Niveau 10
15 février 2003 à 16:22:12
ANTI OU EST MON TOPIC ST VALANTIN pourtant il ny avait pas de majuscule
il faudrer areter ta main qui glisse souvent
colargoll
Niveau 4
15 février 2003 à 16:25:59
Ahhhh sans déconner, ça veut dire quoi ? ?? t´es dur phoenix !
phoenix1987
Niveau 10
15 février 2003 à 16:28:47
tebet veut dire bete tu prend tebet tu le met a lenver et sa te donne bete
et je ne veut pas mourir bete veut dire que la personne en question ne veut pas mourir en ayan rien esayer dans sa vie
colargoll
Niveau 4
15 février 2003 à 16:30:35
soit tu déconnes grave soit c´est moi qui suis grave et qui ne sais pas poser une question :
ça veut dire quoi : "lol" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm