ses comme mdr pour nous les francais mdr=mort de rire lol=(men rappelle plus mais sa veut dire rigoler)
colargoll
Niveau 4
15 février 2003 à 16:35:49
ah ok ! c´est occupé par les belges, les québécois ici ?
phoenix1987
Niveau 10
15 février 2003 à 16:41:39
pk di tu sa
colargoll
Niveau 4
15 février 2003 à 16:44:14
ben tu dis que pour les frenchies, on dit "mdr", alors je comprends que pour les belges ou les québécois, ou d´autres francophones, ils disent "lol" !
claing
Niveau 10
15 février 2003 à 16:46:53
lol = laught out lot qui veut dire mort de rire en français ( cui pas sur du laught out lot mais ça se rapproche de ça )
phoenix1987
Niveau 10
15 février 2003 à 16:48:04
merci de ton aide je men sorter pas deja que jai du mal avec l´orthographe de la langue francaise ( alors immagine avec l´anglais)
Blazedo2
Niveau 8
15 février 2003 à 16:49:24
Bonejour tt le monde
thufir
Niveau 7
15 février 2003 à 16:54:51
´Lut
Blazedo2
Niveau 8
15 février 2003 à 17:02:50
En parlent de l´armure noir esceque la trouver a part l´autre gars ? ?
Infernoooo
Niveau 10
15 février 2003 à 17:19:56
RE tout le monde
[The_Death]aion
Niveau 9
15 février 2003 à 18:49:59
Un petit up pour rappeler certaine regles
Hypnoxwarrior
Niveau 4
15 février 2003 à 18:58:14
up up up
Infernoooo
Niveau 10
15 février 2003 à 18:58:30
comme "ne pas faire de topic objectif 10000"?
Tortuetordue
Niveau 10
15 février 2003 à 19:20:30
lol enjoy
[The_Death]aion
Niveau 9
15 février 2003 à 19:21:51
je pensais plutot au MAJUSCULE
dsl Anticopy
PILOUFASSE
Niveau 4
16 février 2003 à 01:57:05
up up up! heureusement qe jpasse! le topic es en fin de 2eme page! sa va pa du tou.... voila avec se peti up, sa va mieu... oooouuuuuuuffff, sauvé...
phoenix1987
Niveau 10
16 février 2003 à 10:11:37
lut tout le monde
up and the choco
Enkyl
Niveau 10
16 février 2003 à 10:15:27
lut phoenix!
Satomi
Niveau 7
16 février 2003 à 12:21:34
j´arrive pas à croire qu´il y ait autant de messages sur ce topic !
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 12:36:54
MWAHAHAHA NIARK NIARK NIK UN NIAK NIARK NIARK JAIMEBIEN LES PTITS NIAK C MON STIL CA MWAHAHAHA ! !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm