Y a personne qui , bonjour pardon , je disais donc : y a personne qui joue à etherlords ici ? J´ai envie de jouer avec un adversaire humain parce le pécé...bon bref , si quelqu´un est interressé par une tcp/ip qu´il se manifeste ^^
Coucou Orchidée , Big_T , Hazuki , et tous les autres qui vont arriver : )