infernoooo ==> t´étais là quand j´ai crée un topic de chansons paillardes ? : )
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 14:46:36
el-rapha:wech, ct bien marrant
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 14:46:52
C´est l´hymne de nos campagnes...
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 14:48:02
de nos rivières de nos montagnes
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 14:49:08
de la vie man, du monde animal,
CRIE LE BIEN FORT USE TES CORDES VOCALES ! !!!!
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 15:25:19
up & bye bye tout le monde .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm