C´est quoi cette musique ? ca me dit quelquechose . ...... mais je ne sais plus quoi.
Greenwarz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:02:39
bon, moi, un HUMBLE Denmer, m en vais dans Morrowind : D!!!
Greenwarz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:03:21
lol, morrowind, en combat....
Greenwarz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:05:19
ca me parait flagrant, une si douce melhodie, pas a vous?
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:33:29
bonjour à tous ! !!
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:37:49
re hazuki ; )
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:41:39
re-Big ; -)
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:59:42
salut Anticopy je sais que tu es la !
Anticopy
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:16:14
Oui oui je suis là , du moins je passe régulièrement : o)
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:17:12
bisous anticopy
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:18:34
moi j´ai pas de bisous snif...snif...
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:19:08
bisous hazuki : ) )
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:20:22
ouaaaiiis rhaaaaa j´ai eu un bisous aaaaaaaaaaaaaaaa cool !
Anticopy
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:22:30
Enjoy ; )
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:27:50
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j´avais fais un post du tonner pour orchidee sur le topic attention et il a été eraze lol dsl orchidee : (
Hello anti : )
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:30:52
pas grave mon ptit troll : ))
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:32:22
Anti est la c´est normal qu´il fasse le ménage lol et puis comme ca, on peut le saluer et lui écrire : ) ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm