CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:29:56

: ))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:41:12

Re !

héhé trop fort ces mecs du forum flood : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:44:34

LOL
re anti ; )

Me serais-je trompé sur le pv que je t´ai envoyé??? ou l´instant fatidique dont j´y faisait allusion est-il passé???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:24:50

En fait j´ai pas encore été voir mon courier , je vais voir ca de ce pas et je te dis quoi !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:29:53

faudrais que j´apprenne la patience moi lol ; )

( Et aussi le français je sais lol....)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:31:27

Voilà , confirmation en cours : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:38:30

Arrivé / Bon courage ; ) j´comprendrai si tu es grognon pendant une certaine période lol ( manque de sommeil/Déprime/etc...) lol mais passe au kawa le coca ne sera pas asser puissant lololololol : )

Je croise les doigts pour qui tu sais : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:47:31

bon vais déjeuner moa a tout a l´heure : ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:17:26

Bon app ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:18:34

Coucou a tous : )
J´ose meme plus poster, quand je vois tout les nouveaux je fais tache : -/
J´ai éssayé de me remettre a morrowind, mais pfff la flemme : (
J´attend l´addon pour m y remettre, il a l´air + complet que se que certaines personnes disent, enfin j´éspère...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:19:51

Hello dob : )

tu restes un peu sur le forum ou non ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:21:15

Vi ! : )
Je reste cette après midi : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:24:14

COOL : ))

Comment t´y va depuis que tu nous as lachement abandonné pour te vautrer ignoblement dans un autre forum et ainsi dans l´ignorance tes amis du forum qui t´as accueilli en son sein lors de tes premiers posts??????? ( non non non je n´essaye pas de te faire culpabiliser pour que tu reviennes plus souvent lol)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:30:20

lol ! : )
Pour dire, après avoir jouer a Arx fatalis j´ai un peu changé d´avis sur morrowind, je m´en suis lassé, 4 mois sur un jeu, j´ai jamais fais autant ! : D
Et puis, y a Sihaya qui viens me rendre visite la-bas ; )
C´est rare mais elle viens parfois lol
Elle est un peu perdu d´ailleurs, car y a pas mal de personnes originals et un peu trop délirants sur le forum officiel d´arx : ))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:34:50

bonjour et bisous dob suis contente que tu viennes un peu sur le forum lol

: D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:34:53

Donc je suppose que je n´aurai plus tes commentaires sur mes débuts de modeur à morro : (

Bah tant pis vu que j´ai quand même réussi à faire essayer un peu Anti et Nath aussi ( pas mal quoi lol) mais bon penses-y si tu ne sais pas trop quoi faire à l´occase lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:42:20

Bisous toi Eve : )
Moi aussi je suis content de te voir : ))
J´ai commencé ton mod un peu avant de laisser tomber Morrowind, le probleme c´est que j´ai pas bcp avancé car je me fais éxploser : ´(
Ton mod est trop dur pour un perso lv 5 : D
Vu que j´ai désinstallé le jeu avec tout mes sauvegardes avant de mettre les 36 plug ins et mod j´ai plus ma sauvegarde avec mon perso lv 38 ou 39 je sais plus : -/
Promis j y pense ! : )
Mais je vais re-re-re-re-re-re-re- ect... refaire un perso, je vais éssayer de jouer avec un archer, juste pour voir : D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:46:19

Salut à tous
Bonne soirée
A demain
Bon jeu
@+

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:56:46

bonsoir big_troll bonne soirée smacq

romain320
romain320
Niveau 5
16 janvier 2003 à 16:59:46

pouvez vous m aider sur le sujet de ulyne hemin
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment