lol ! : )
Pour dire, après avoir jouer a Arx fatalis j´ai un peu changé d´avis sur morrowind, je m´en suis lassé, 4 mois sur un jeu, j´ai jamais fais autant ! : D
Et puis, y a Sihaya qui viens me rendre visite la-bas ; )
C´est rare mais elle viens parfois lol
Elle est un peu perdu d´ailleurs, car y a pas mal de personnes originals et un peu trop délirants sur le forum officiel d´arx : ))