CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:22:00

le modero c´est Anticopy ( en rouge)

Et je ne citerais personne d´autre, car je ne veux pas faire de jaloux, mais beaucoup de personnes qui écrivent sur ce topic, nous aide, prennent de leur temps pour répondre a toute nos questions et sont hyper sympa

Va faire un tour sur le topic de Nath4 "Notre site sur Morro"

Et la tu verras la somme de travail que beaucoup de joureurs fournissent pour aider

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:29:38

up

romain320
romain320
Niveau 5
15 janvier 2003 à 18:31:52

tu peut m aider lis mon message "aide"
stp

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:46:07

bon bonne soirée a tous je rentre a la maison bye a demain ou tout a l´heure si j´ai un moment pour venir

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:27:45

arf j´arrive après la bataille apparemment. tout le monde à dit bonsoir déjà. c pas grave bonjour quand même les gens : )
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:25:13

re-hello, ça fait un up incognito

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:32:51

Bonsoir tlm !
Convenans ==> Orchidée50 t´a tout dit , si tu as besoin de moi au sujet du forum n´hésite pas , et si tu as besoin d´une information sur le jeu notre équipe de spécialistes hautement qualifiés sont à ta disposition , support au choix pc ou xboite.

Aion
Aion
Niveau 67
16 janvier 2003 à 07:48:12

bonjour a tous

Anticopy Pourquoi?????????????????????????

j´ai pu apercevoir que mon post sur l utilite du deuxieme cd a ete pousse dans les abyss de ce forum

J´aimerai bien savoir a quoi sert ce CD enfin
je n´est meme pas vu les reponses

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Cela etait il du aux enluminures du post

starssadar
starssadar
Niveau 5
16 janvier 2003 à 08:32:50

Vous êtes pas très matinaux les gars...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 08:37:12

Hello à tous ; )

Bon vite vite mon kawa en perf et j´arrive lol
@+

Aion
Aion
Niveau 67
16 janvier 2003 à 09:55:23

salut monsieur Big_Troll

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 09:59:16

Hello aion ; )

Bon j´vais bosser un peu lol faut que je mérite mon salaire lolol
@+

Aion
Aion
Niveau 67
16 janvier 2003 à 10:03:25

alors bon travail
et ne massacre pas trop de gens avec ta hache

lol de lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 janvier 2003 à 10:21:38

Le deuxième cd ? Ben c´est le tesc ! Je pige pas trop là , c´était pas un délire ? Tu ne savais réellement pas que le second cd c´étais le tesc ?

Bonjour quand même , j´ai failli oublier dans ma stupéfaction ; )

Aion
Aion
Niveau 67
16 janvier 2003 à 10:25:12

Je t´explique anticopy

Le tesc il est installe avec le 1er CD
Puis lorsque tu le lance il ne te demande pas le deuxieme CD ni le premier CD d´ailleurs

Donc utilite ? ??

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 10:44:49

bonjour a tous

exact aion ( j´ai aussi 2 cd) dont 1 que je n´utilise pas, et le tesc je m´en suis servi pour récupérer des objets que j´avais perdu sans me servir du 2eme CD

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:23:31

smacq orchidee : )
Hello Anti : )

pour le second cd de morro, c´est normalement la librairie des IDs du tesc mais pour savoir ce qu´il contient vraiment ( peux pas le faire suis au job lol) il suffit de l´explorer avec justement l´explorateur windows ; ) qui se dévoue???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:00:32

désolée suis au boulot aussi lol

smacq trollounet

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:02:00

; D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:24:51

Reportage Spécial Reportage Spécial Reportage Spécial

En direct du forum flood voici une des premières contre-attaque mais cela est-il bien pensé????

Reportage Spécial Reportage Spécial Reportage Spécial

Forum : Flood
Sujet : Bioman2 flooder AhAhAhAhAh
de : aion
Posté le : 16 janvier 2003 à 10:38:07

lol
lol
lol

Morrowind 1er Echec
Barbie 2eme Echec

Tu n´en pas marre de te prendre des mega vent dans ta face.

Laisse le flood a des professionnels
Pas a des petit joueur comme toi

Fin de transmission...

Reportage Spécial Reportage Spécial Reportage Spécial

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment