Pfff ca m´arrive pas souvent mais là je m´ennuie...j´ai envie de rien faire voilà...pffff...(j´ai même pas envie de jouer pour vous dire...) bon je sais vous vous en foutez...c´est un peu normal , mais c´est rien , moi ca me passe le temps de raconter que je m´ennuie...voilà...bon ben voilà...vais me faire un petit suicide rituel , ca ira surement mieux après , ca va TOUJOURS MIEUX après un petit suicide rituel...QUOI ? Vous ne vous êtes jamais suicidés rituellement ? HEEE BEN ! !! C´est une experience à faire le suicide rituel vous savez...d´ailleurs ma grand-tante Agathe se suicidait rituellement au moins une fois par semaine , et elle était toujours en pleine forme grace à ca...non vraiment vous devriez essayer , d´ailleurs ON S EN FOU ! !! Je sais...