CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:33:37

mais il etait tout zoli : ((

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:40:34

et bien dommage je ne l´ai pas vu : (

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:41:56

pô grave me rattraperai na

claing
claing
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:59:14

bonjour..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:00:33

hello claing

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:01:04

bonjour claing

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:05:29

hello orchidee

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:08:45

hollo mon ptit troll tu peux répondre au topic sur les mods, moi sais pas répondre lol
moi bébutante lol
moi sais juste installer le mod
moi sais juste récuperer un objet en tesc

: )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:11:29

hello vous tous
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:12:30

bonjour tortuetordue vas bien ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:14:10

orchidee : )

Hello tortue : )

G regardé pour toi en coup de vent ( car g réinstallé NWN pour m´y remettre un peu lol) mais pas encore de topic ou de liens de discussion pour les deux items cendres de Machin chose. Pour sûr, les 3 items dans le jeu possédant un nom du style cendres de bidule machin truc ne possède aucun script d´activation. C´est déja ca mais c´est tres peu... Dsl petit à petit te dirai quoi : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:27:25

oui ça va merci
pour les cendres de vampires(packe ces des cendres de vampires à mon avis)je les ai trouvés dans la même urne à chaque fois qu´un super anneau.
par exemple les cendres de Lord Brinne je les ai trouvé avec la bague du mentor et les cendres de D.Bryant avec la bague denstagmer(je sais pas en français).2 anneaux en renforcements d´attributs constant effet.

alors si les cendres n´active aucun script essaye peut être avec les anneaux.
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:29:46

OK OK vais voir les anneaux : ) mais te dirai ( je pense ) pour la quête quarra avant ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:33:57

Bon aller j´y go
Bonne soirée à tous
A demain
Bon jeu
@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:36:59

Pfff ca m´arrive pas souvent mais là je m´ennuie...j´ai envie de rien faire voilà...pffff...(j´ai même pas envie de jouer pour vous dire...) bon je sais vous vous en foutez...c´est un peu normal , mais c´est rien , moi ca me passe le temps de raconter que je m´ennuie...voilà...bon ben voilà...vais me faire un petit suicide rituel , ca ira surement mieux après , ca va TOUJOURS MIEUX après un petit suicide rituel...QUOI ? Vous ne vous êtes jamais suicidés rituellement ? HEEE BEN ! !! C´est une experience à faire le suicide rituel vous savez...d´ailleurs ma grand-tante Agathe se suicidait rituellement au moins une fois par semaine , et elle était toujours en pleine forme grace à ca...non vraiment vous devriez essayer , d´ailleurs ON S EN FOU ! !! Je sais...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:40:01

LOL Anti ; ) si tu t´ennuies tu peux tjrs finir le test de la beta de la beta de la beta qui sera la beta de mon mod ? Pourquoi tu me regardes méchament tout d´un coup?????

Par contre tes premières phrases me faisait penser à quelqu´un qui n´est plus de ce forum... : )

Mais bon @+

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:44:19

ok Big_Troll pas de problèmes du moment que quelque chose ce débloque ce sera déjà ça : )

ahh anti pas de chance ça doit être un jour sans. Ca arrive parfois il fait pas beau on aime pas le goût de ce qu´on mange y a rien à la télé d´intéressant on se dit à quoi bon...
puis le lendemain ça va mieux
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:48:24

bonne soirée trollinou lol

Eh bien anti une petite déprime lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:48:47

Lol Big_T oui je vois à qui tu fais allusion , mais rassures-toi ce n´est pas DU TOUT dans ma nature de déprimer etc etc etc , par contre comme le dit Tortue , aujourd´hui c´est un jour "sans" , pour que j´ai pas envie de jouer faut vraiment que je sois pas bien lol , mais bon je suis hyper fatigué et je commence à un peu être stressé parce que la date fatidique approche à grands-pas , le tout ensemble = petit coup de blues : D

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:46:37

YAHOU

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment