CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:30:52

reporter spécial !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:32:19

; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:32:29

tu t´ennuis hazuki lol

il est calme le forum : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:37:51

he bien trollinou tu es dur avec les nouveaux :

AIDE lol

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:39:29

ouais mais bon vu que je suis sur 15 forums en meme temps dont des forums sur shenmue hors de jv.com je m´ennuie pas trop !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:44:03

Nan orchiodee si le posteur lit avant de se faire erazer il viendra pas ensuite en gueulant comme un putois sur ce topic ou en créer un autre pour insulter Anti...

Sinon reportage spéciale ; )

>Sujet : FORUM BARBIE(AH!AH!AH!AH!)
Bioman2
Posté le 15 janvier 2003 à 13:40:49
Bon desole pour le forum de morrowind(petit erreur de calcul),mais vous pouvez aller sur le forum de barbie(ah,ah,ah)ya meme pas de modero,sur la tete de ma mere.
je suis deja aller un peu flooder gentiment(insulte)mais un peu d´aide serai pas de refus...
ca va etre le massacre,en plus y s´y attendent meme pas!
ne laisser surtout pas cette extraordinair occasion s´en aller.

LOL

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:48:41

pkoi tu lui réponds pas Big ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:50:23

l´idiot de bioman a été sur barbie lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:50:56

Reviens de mon reportage spé sur le forum barbie voici qques images attention c´est pas beau à voir... Âmes sensibles s´abstenir...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7963094&NumForum=5959&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Hazuki? Répondre à qui?

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
15 janvier 2003 à 15:51:39

scuser moi
doit on demander une autorisation pour utiliser des screenshots sur un site ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:52:11

lui répondre sur son topic de flood !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:55:34

ca ne ferai qu´augmenter son désir de flooder... vu qu´il croit que qqu´un s´interesse à lui ou le regarde lol et je suis pas partisant de ca.

ranafoute si c´est tes propres screens pour ton propre site normalement pas besoin d´autorisation. mais rien ne te coute d´envoyer un mail pour vérifier ; )

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
15 janvier 2003 à 15:57:34

merci : -)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:59:10

ouais j´aime bien donner mon avis qd meme !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:01:23

de rien ranafoute

lol hazuki §:)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:03:22

La Main Verte

J’ai pensé que peut-être
On pourrait nous permettre
De fumer nos pètes
J’ai pensé que le bien être
Se retrouve dans la fête
Et que ce commerce fait recette
Va te faire mettre!
J’ai compris en fumant
Que fumer c’est de l’argent
Et que j’en donne à des gens
Qui allègrement amassent les
Bagues en diamant
Sur le dos de pauvres paysans

Alors c’est Bang Bing Boum ! J’ai la solution
Des tonnes de negrais pour des hectares de plantations
Faites fleurir les jardins, décorez les balcons
Expliquez à vos voisins que fumer vous coutent du pognons
Je veux fumer de l’herbe de qualité
Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé
Ne plus transpirer à chaque controle d’identité
Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué
Alors c’est Bang Bing Boum ! J’ai la solution
Des tonnes de negrais pour des hectares de plantations
De Mars a Octobre, c’est la bonne saison
Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds!!

J’ai pensé que peut-etre
Toutes ces tunes malhonnêtes
Servent à nos dirigeants
Qui s’entêtent et répètent
A dire que la fumette
C’est pas bon pour les gens
J’ai compris qu’pour du chichon
Tu peux aller en prison
Que l’alcool tue à foison
Que si la légalisation
N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons
C’est qu’ils ont de bonnes raisons

Alors c’est Bang Bing Boum ! J’ai la solution
Des tonnes de negrais pour des hectares de plantations
Faites fleurir les jardins, décorez les balcons
Expliquez à vos voisins que fumer vous coutent du pognons
Je veux fumer de l’herbe de qualité
Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé
Ne plus transpirer à chaque controle d’identité
Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué
Alors c’est Bang Bing Boum ! J’ai la solution
Des tonnes de negrais pour des hectares de plantations
De Mars a Octobre, c’est la bonne saison
Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds
Alors c´est Bang Bing Boum . ..

ok ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:04:49

: )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:06:00

LOL
§:}

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:07:58

on aime ou on aime pas !

France Telecom

Merci France Telecom
D´avoir pu permettre à nos hommes
D´ajouter aux bruits de la ville et des klaxons
La douce sonnerie du téléphone

Combien sont-ils ?
Combien sont-ils nos abonnés ?
Branchés du soir au matin les mains accrochées au combiné
Allo Madame Tryo voudrait bien vous parler
OK je prend le Bip et je te rappelle après
Signal d´appel ou option conférence
Facture détaillée Minitel et interférence
Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs ?
Ta voix s´accroche au satellite retombera-t-elle sur la terre ?

Merci France Telecom
D´avoir pu permettre à nos hommes
D´ajouter aux bruits de la ville et des klaxons
La douce sonnerie du téléphone

J´ai le Bip Bop accroché à la ceinture
Je le dégaine au coin de la rue dans ma voiture
Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper
Aux durs aléas de la vie d´un financier
Etre ici en une seconde être là-bas
Avec le boss le patron et en direct avec toi
Je t´appelerai CNN en direct des Balkans
Pour commenter la bombe qui descent lentement
Pour s´écraser sur les fils électriques
Plonger des millions de foyers dans le silence électronique
L´économie plonge les finances paniquent
Le téléphone est devenu bien plus que pratique

Merci France Telecom
D´avoir pu permettre à nos hommes
D´ajouter aux bruits de la ville et des klaxons
La douce sonnerie du téléphone

Car défiant leslois de l´espace et du temps
Branché sur Internet internationalement
Désir d´être partout de controler à la fois
Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des . ..
. .. doigts

Merci France Telecom
D´avoir pu permettre à nos hommes
D´ajouter aux bruits de la ville et des klaxons
La douce . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:09:46

RELOL
§:}

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment