CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
15 janvier 2003 à 08:57:28

Pauvre Anticopy qui ne veut pas d´"objectif 10000", et qui voit son topic en devenir un... L´effacera-t-il au 9999ème juste pour nous embêter ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:15:46

lol ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:24:39

bisous a tous

smacq big_troll : D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:33:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Un bisous ouaiiiiiiiiii : D

Salut Orchidee ; ) bisous too !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:38:20

lol la journée commence bien :
réunion = augmentation 4%
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tralalalalalalalal

: -)))))))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:45:11

: D

Pour moi pô glop les réunions : (
A chaque fois:
reunion=augmentation travail 100%
pas youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ; )

Comment va la plus zoli des fleurs?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:49:27

et bien tres bien avec cette augmentation perso de 4% suis quand meme contente, ( bien que c´était mérité avec tout le boulot que j´ai eu) vas mettre du beurre dans les épinars lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:54:16

Et en plus avec cette augmentation tu vas pouvoir payer des leçons de dressage de ton braillard des falaises aprivoisé pour qu´il t´amène au boulot tout les matins... Chanceuse va! ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:57:18

lol c´est vrai ca avait pas pensée, mais bien plus pratique que le train et le bus, et a paris facile de lui dire d´aller se garer sur le toit lol

bravo mon ptit trollounet tres bonne idée vais mis mettre ce soir au dressage lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:03:14

Euh ca vaut pas un p´tit smacq? non?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:04:45

smacq smacq smacq smacq : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:24:30

Merci................... : )))))))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:52:51

pendant que j´y pense quelqu´un pourrait me dire comment récupérer de la force j´était a 100 et maintenant je suis a 91 ( en rouge) lol donc 480 au lieu de 500

Le probleme, j´ai pris les potions de regain de force, de soins, j´ai été au temple, j´ai été a l´autel de coeurebene, j´ai dormi, je ne porte pas de vetement ni autre chose sur moi qui me diminurais la force et bien je reste en rouge a 91 je n´y comprend plus rien

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:58:25

Maladie? peut-être? vérifie avec la fenetre magie là où tu as les petits symbols des effets constants de ton persos.

Aion
Aion
Niveau 67
15 janvier 2003 à 13:00:00

j´ai eu le meme probleme avec personnalite ( dans le rouge)
J ai du recharger une sauvegarde avant ce rougissement de caracteristique

Je pense que cela etait du a mauvais choix d augmentation de caracteristique ( je n augmentais jamais la carac perso) je pense que tu as du faire la meme chose

augmenter toutes les caract sauf la caract force

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:01:59

Moi aussi ca me le fait pourtant j´ai aps de maladie et je me suis souler la gueule avec des potions de bonne qualite de guerison et en faite c´etait juste mon epée j´etais trop degoute

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:11:47

Sinon y´a un autre truc qui m´enerve en ce moment
j´ai du recommencer le jeu en entier depuis le debut hier a cause de ma soeur qui a effacer mes sauvegardes dans le disque dur
J´ai la haine et le pire c´est que j´arrive pas a augmenter de niveau et je suis au niveau 0 pour l´instant et pas de moyen de passer au 1

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:13:24

je regarderais ce soir c´est vraiement ouf car je n´est que cette caractéristique qui est rouge, et cela faisait un moment pourtant que j´étais en force a 100.

Je pense que j´ai du attrapé ca en allant nettoyer une caverne tout au sud de la foyada de a coté de ford pélagia ( un reste de la 6eme maison)
Par contre je me suis fais soigner au temple pour les maladies ( poisons et autre et les bornes me dise que j´ai rien)

cela me turlupine un peu en plus je ne m´en suis pas aperçue de suite puisque j´étais a 600 avec les gants de force ( maintenant 580) bref bizarre

Aion
Aion
Niveau 67
15 janvier 2003 à 13:18:49

Anticopy excuse moi de mettre fais passer pour toi dans le forum flood, c´etait pour essayer de dissuader bioman de s´attaquer à ce forum sacre

J ai agi suite au instruction de sheogorath
afin de faire tomber dans la folie ce jeune adepte de la sixieme maison

Loue soit Vivec

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:31:47

ben je vais déjeuner a tout a l´heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment