CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:12:33

ouin tu nous met le bourdon - que ne faisons nous pas au nom du progres

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:13:51

on remt ca en 2 parties :

Yakamonéyé

Qu´est ce qu´il faut faire,
Mais qu´est ce qu´il faut faire
Mais qu´est ce qu´on peut faire
Mais qu´est ce qu´il faut faire
Mais qu´est ce qu´on peut faire
Mais qu´est ce qu´il faut faire
Mais qu´est ce qu´il faut faire pour court-circuiter ?
Qu´est ce qu´il faut faire pour court-circuiter là-haut ?
Qu´est ce qu´il faut faire pour court-circuiter là-haut ?
Qu´est ce qu´il faut faire pour court-circuiter l´autre ?
Qu´est ce qu´il faut faire pour court-circuiter ?

Que faire pour court-circuiter la conspiration
Qui fait que comme d´habitude, je vis au fil des saisons,
Filin tendu en vue que le rêve soit illusion,
Je les volerai bien pour de bon vos montagnes de millions,
Mais bon, il y a bien ma bagnole et mon chien,
Le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain,
La bouffe, le loyer, la banque à rembourser.
Babylone, ma bien-aimée, c´est pour toi que je vais bosser
Mais bon il y a bien cette chose que j´ai en moi,
Tu ne peux pas la toucher, il y a que moi qui la voit.
Vision virtuelle venant des vents les plus lointains,
Je suis vivant et en rêvant, je vois la vie comme elle vient.

Le rêve commence
Le rêve commence
Le rêve commence
Le rêve commence
Le rêve commence
Le rêve commence
Le rêve rêve rêve rêve . ..

Le rêve commence, je m´en occuperai bien maman.
Pas de volant, les virages se négocient bien.
Bien, voila que maintenant, un voilier me prend
Et c´est aux voiles dans le vent que je voyage à présent.

Je n´ai pas vu de violence
Tu as eu de la chance !
Je n´ai pas vu de violence
Sûrement pas en France !
Je n´ai pas vu de violence
Tu as eu de la chance !
Je n´ai pas vu de violence
Danse, danse, danse...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:14:34

la suite :

Je n´ai pas vu de violence, de voitures, de villes,
Et c´est en France que je poursuis mon exil,
Je vis, je vois, j´oublie les imbéciles
Et c´est là qu´au loin j´apperçois une île
YES!!! .
Très vite, je m´approche, sur l´eau je ricoche et POF,
J´aterris devant le sourire d´un mioche.
Dans sa main, un morceau de brioche,
A côté de lui, un chien qui renifle ses poches.
Ici, tout est bien, c´est même mieux qu´au cinoche,
L´air qu´on respire est sain, personne ne roule en Porsche.

On est chez quelqu´un que je sais apprécier.
Il est dans mes rêves depuis des dizaines d´années.

On est chez mon frère,
Celui qui jamais nous envie,
Celui qui aime la terre, l´eau,
Qui a les enfants pour amis,
Lui, il sait se taire, on écoute ce qu´il dit
Car jamais, jamais, jamais de sa bouche n´apparait le mépris.
L´humour est son petit frère, l´amour son ainé,
Son nom représente la Terre, il s´appelle Yakamonéyé.
Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie,
Il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t´empêcher d´entrer,
Il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé,
Un peu de sinsé beaucoup de liberté.
Mais qu´est ce qu´on va manger, pour le moment,
Qu´est ce qu´on va planter ?
Il y a pas de quoi s´inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé,
Il y a pas de monnaie chez Yakamonéyé,
Il y a pas mal de mouflets, et c´est bien, les mouflets.

Je rêve, oh, je rêve, oh oui je rêve,
Je ne fais que ça mon frère, tu vois,
Je rêve, oh oui je rêve, je rêve, je rêve,
Je rêve, je rêve, je rêve, je rêve
Emmène-nous avec toi !

Je rêve, oh oui mon frère, et ça vaut tous mes mois de salaire.
A côté du repaire où je mène une vie pépère,
Je libère le monde amer et même si j´y reste fier,
J´aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers,
Alors je traverse les océans pour trouver ce monde d´enfants,
Fonçant, fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments,
J´y reste quelque temps, tant que je peux y rester,
Et quand le réveil sonne, j´ai l´énergie pour lutter
Car j´ai été chez mon frère,
Celui qui jamais ne nous envie,
Celui qui aime la terre, l´eau,
Qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire,
On écoute ce qu´il dit
Car jamais, jamais, jamais de sa bouche n´apparait le mépris.
L´humour est son petit frère, l´amour son ainé,
Son nom représente la Terre, il s´appelle Yakamonéyé.
Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie,
Il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t´empêcher d´entrer,
Il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé
Un peu de sinsé beaucoup de liberté.
Mais qu´est ce qu´on va manger, pour le moment,
Qu´est ce qu´on va planter ?
Il y a pas de quoi s´inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé,
Il y a pas de barbelés chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets,
Et c´est bien, les mouflets.

Faut rêver !

Je rêve, oh oui mon frère, et ça vaut tous mes mois de salaire.
A côté du repaire où je mène une vie pépère,
Je libère le monde amer et même si j´y reste fier,
J´aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers,
Alors je traverse les océans pour trouver ce monde d´enfants,
Fonçant, fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments,
J´y reste quelque temps, tant que je peux y rester,
Et quand le réveil sonne, j´ai l´énergie pour lutter
Car j´ai été chez mon frère, celui qui jamais ne nous envie,
Celui qui aime la terre, l´eau,
Qui a les enfants pour amis,
Lui, il sait se taire, on écoute ce qu´il dit
Car jamais, jamais, jamais de sa bouche n´apparait le mépris.
L´humour est son petit frère, l´amour son ainé,
Son nom représente la Terre, il s´appelle Yakamonéyé.
Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie,
Il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t´empêcher d´entrer,
Il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé
Un peu de sinsé beaucoup de liberté.
Mais qu´est ce qu´on va manger, pour le moment,
Qu´est ce qu´on va planter ?
Il y a pas de quoi s´inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé,
Il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie...

claing
claing
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:19:22

tiens, du tryo

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:24:00

ouais bon c le dernier !

Les Soldats De Plombs

Depuis longtemps déjà on attend
Qu´avance avec le temps
Le changement
Depuis la révolution déjà, la désillusion
Fait de nos convictions
Le manque d´ambition
Depuis toujours, tour à tour
On court pour fuir le tracé
De vos parcours
Depuis la nuit des temps
On nous impose des normes
Demandez à un enfant
Ce qu´il pense de l´uniforme

Mais depuis la terre avec mes frères
On déclare la guerre
A ces gros cons que sont
Les soldats de plombs
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puisque la portée de mes pensées
Ne va pas jusque là !
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puis que la liberté de mes pensées
S´est créée avant ça !

Depuis ma naissance
En France
J´ai subis la différence
Et le manque de respect
Pour un physique qui déplait
Et depuis vos beaux ghettos
Dans vos cages ou l´on m´isole
Pour un morceau de bédo
Pour un délit de sale gueule
Depuis mes premiers pas
Dans vos commisariats
J´ai compris en un week-end
Ce qu´est pour vous la haine
Depuis que j´ai franchi le seuil
De votre univers de deuil
J´ai compris qu´avec l´état
Il fallait marcher au pas !

Mais depuis la terre avec mes frères
On déclare la guerre
A ces gros cons que sont
Les soldats de plombs
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puisque la portée de mes pensées
Ne va pas jusque là !
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puis que la liberté de mes pensées
S´est créée avant ça !

claing
claing
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:25:06

c´est le premier album ça : p
met " J´ai rien prévu pour demain "
ma préféré : )

claing
claing
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:27:01

oups, tu disais " c´est la dernière chanson que je passe " et non " c´est le dernier album donc je fais profité tt le monde "
dsl : )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:29:45

ouais j´aime pas trop le 2e album !

look :

J´ai Rien Prévu Pour Demain

J’ai rien prévue pour demain
Mais c’est déjà bien d’y penser
Et je pense que demain matin
J’aurais du mal à me lever

Je n’ferais pas 39 heures
Pour 35 francs de l’heure
Et vos 5000 francs de bonheur
J’en veux même pas pour mon 4 heures
OK, je me lève un peu tard
J’enchaine direct sur un pétard*
Je sais que ma vie ne va pas vers les dollars
Que pourraient me rapporter ma guitare
Ma vie n’est qu’une utopie
Un monde tranquille sans trop d’hypocrisie
Ou tout le monde a compris
Que donner à quelqu’un c’est se faire un ami

Ou sont les politiciens qui savent que j’existe
Ceux qui pourraient dès demain nous mettre sur la bonne piste
J’insiste, dès maintenant je veux voir la liste
De tous les indiens du front de libération utopiste
Qui va se mouiller pour les droits de l’enfant
Que tout le monde ait droit à un appartement
Apparemment personne n’est près à aller de l’avant
C’est vrai que pour pouvoir penser il faut avoir du temps
Le pouvoir, les dollars, l’exploitation, le marché noir
Ca laisse très peu de temps à ceux qui crèvent sur le trotoire
Plus d’espoir pour y croire juste quelques cauchemards
Même plus droit à un rêve juste à une vie illusoire

J´ai rien prévue pour demain
Mais c´est déjà bien d´y penser
Et je pense que demain matin
J´aurais du mal à me lever

Pourrions nous avoir du temps pour savoir qui on est?
Pour s’occuper de nos enfants, connaitre notre voisin de palier?
Pour que les fêtes du week-end
Puissent s’étendre à toute la semaine
Pour qu’les connards* du FN_
S’alimentent plus sur nos problêmes
Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi?
Pour draguer une des caissieres qui bosse au monoprix
Pour faire du sport, pour boire un verre, s’occuper d’la qualité de l’air
Pour aller voir tout là haut comment va notre univers...

Je ne vis plus pour un système
Qui va contre la nature humaine
Qui nous fait croire que nos gènes
Ont optès pour le travail à la chaine
Un monde ou on nous enchaine
Aux valeurs de la haine
Fait lui croire, fait lui croire que tu l’aimes
Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes
Pourrions avoir du temps pour croire en Dieu
Pourrions rester enfant avant de devenir vieux
Pourrions avoir un peu de vent dans nos cheveux
Ca parait pas important mais c’est tres bon pour eux.

Pourrions avoir du temps pour admirer la nature
Pour respirer autre chose que des hydrocarbures
Pour ne plus voir l’Amazonie se transformer en tas de sciure
Pour se faire une idee du présent un soupson du futur
Pourrions avoir du temps pour apprendre à vivre ensemble
Pour ne pas être chacun dans notre coin si la terre tremble
Pour acheter c’qu’on a besoin ou pour pouvoir vendre
Ce qui nous serre à rien et rend envieux le voisin

J´ai rien prévue pour demain
Mais c´est déjà bien d´y penser
Et je pense que demain matin
J´aurais du mal à me lever

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:31:05

Salut à tous
Bonne soirée
A demain
Bon jeu
@+

claing
claing
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:32:30
  • chante*
hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:32:56

t´aime bien le 2e album Claing ?

claing
claing
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:34:02

bonne soirée gros troll : )

j´aime les deux : )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:35:36

salut Big !

Moi je trouve le 2e moins bien , moins entrainant aussi !

claing
claing
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:36:29

ça date quand même : )

claing
claing
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:52:39

j´y vais, bonne soirée

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:52:45

up

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:54:11

salut Claing !
moi je vais pas tarder à y aller aussi !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:06:15

bon j´y go ce n´est qu´un au revoir mes frères !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:23:59

up

covenans
covenans
Niveau 6
15 janvier 2003 à 17:58:58

pourrait t on me donner les pseudo des personne qui s´occupe du forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment