merci frar2 mais avoue que tu n´es pas très impartial...
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:12:52
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:13:14
je sais mais bon si je te fais pas des compliments qui va t´en faire ?
Ptournevis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:13:41
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:15:55
Je t´aime frar2 !
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:16:12
moi aussi je t´aime frar !
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:16:36
frar 1,2 et 3 vont etre banni pour abus de caractere
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:16:43
on t´aime aussi frar3 !
Ptournevis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:16:44
ils sont graves, ces Frar ( s)...
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:17:02
oui, on t´aime aussi frar3 !
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:17:36
bon, frar je te laisse mais je reviendrai te pathétiser de temsp en temps ! bisous frar !
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:17:46
bisous frar2 !
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:18:17
ils sont sympa les autres frar non ?
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:18:59
frar2 me manque déjà...
Ptournevis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:19:18
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:20:51
hihihi
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:28:34
bon, c´est mort depuis que les autres frar se sont cassés...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm