sinon c tout ce que tu raconte!!! tu connais koi de bien dans morrowind, ect...
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:04:58
de la bagarre : youpi !
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:05:26
lol, et koi d´autre?
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:06:42
au fait je voulai te remercier
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:08:52
je t´en prie !
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:09:36
car ta soluce m´a était d´une très grande aide!!!
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:11:40
elle est d´une grande aide à tout le monde !
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:12:22
Le raptor est plus rapide que le dragon
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:13:09
je sait... ( encore merci )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm