Puisque mon vainceur, l´honorable dragon est toujours la, je vais rester encore un peu
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:48:02
Merci!!!
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:48:33
tu veut parler de koi?
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:50:23
Je sais pas, étant donné que j´ais déja pas mal joué a morrowind, j´ais pas de question. Enfin si, est-ce-que tu est déja rentrer dans une grande maison?
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:50:44
pour ton geste, je vait te prendre sous mon aille
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:51:16
non, et toi?
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:51:37
Je serais ton messager express
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:52:20
Non, parce que j´avais peur de prendre une moin bonne q´une autre
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:53:00
Les Hlaalus ont l´air bien mais....
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:53:19
est-ce que tu est déjà devenu un vampir?
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:55:00
?
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:57:30
Non, je fréfère pas essayer, et toi?
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:59:37
Je l´ai était, c´était génial, mais au bout d´un moment tu n´a plus rien a faire ( plus de quêtes) et la il faut arrêter ca tu peut plus rien faire a part tuer tout le monde
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:59:51
T´es toujours la?
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:00:57
Je le fait pas parce que tu peux plus parler a personne et moi, je voudrait finir Morrowind intégralement!
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 18:01:08
mais c´était bien marrant, je fesait des bon de 50 m, j´avai 150 en force, et des nouveau copains bien cool...
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 18:01:53
mais quand tu en a marre, tu peut arreter d´être vampire!
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:03:10
Je suis presque archimage(j´ais eu un problème) , je suis dans les dernières missions de la G. des guerriers et je suis a l´avant dernière mission du temple(trouver un gant pour Shéogorat)
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:04:16
Pour les bond de 50 metre, c´est presque ca aussi avec mes 100 en acrobatie
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:07:30
Ptournevis, es-tu toujours la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm