mais je vole, et je te crame ( je vois pourquoi je te boufrai cru!!!!)
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:28:22
Bon, ca vat, je me rend a la créature bestiale que tu es
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:33:13
hehe...
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:35:06
Bon, parlons un peu Morrowind, quelle sont les nouvelles, personne n´a plu rien découvert de spécial?
i_zone
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:35:09
YAAA all! un NID de frar est apparu, cet apres midi
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:35:57
J´espere que tu la détruit
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:37:27
un nid de frar ? non c´est juste moi et mes doubles ! Yo I !
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:39:48
on est drôle non ?
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:39:48
Nous sommes perdus, il sont plusieurs, fuyons
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:42:42
lol
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:42:59
FRAR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:43:20
bon, frar, y plus personne...
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:43:34
c´est vrai !
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:43:46
FRAR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:43:53
allons-y, on reviendra plus tard !
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:44:05
OK, à plus !
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:44:37
bouhhhhhhhh
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:45:22
Ben puisque tout le monde s´en vat, je vais faire de meme, a+
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:45:53
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:46:25
je me sent si seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm