frar, y a madame_frar qui dit que tu ferais bien de venir à table ! y a de l´omelette !
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:31:56
super j´arrive ! à plus tous !
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:32:26
et bon app´ !
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:32:41
on va se régaler !
frar2
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:32:57
c´est sur !
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 12:33:39
je serai de retour vers 16 heures je pense ! alors planquez vous !
SGS17
Niveau 5
31 octobre 2003 à 12:35:05
arrete ta quomédie tu saoul... t´imagine si je devais faire pareil!! 3frars sa saoul alors 16 moi ! !!!!
Ptournevis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:36:18
Bon app´, Frar.
Syzygy
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:44:08
Mon colonel nous avons reconnu le terrain, il n´y a aucune présence ennemi, vous ouvez descendre tranquillement*
Pose un pied a terre*
SAluT....
^_^.... éh oui c´est moi le colonel....
Ptournevis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:58:07
´alut, Syzygy.
Princesse-Leia
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:01:03
Quels pathetique ces frars! LOL
Salut syzygy!
Syzygy
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:03:54
ouais, les frars sont pathétiques par natures
Princesse-Leia
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:14:09
c´est just un test... http://p.ekzay.org/para/morro2.php
cucumber_girl
Niveau 1
31 octobre 2003 à 14:23:48
Je me suis trouvée un pseudo pathetique!!
Princesse-Leia
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:39:52
Bon... et bien, c´est bientot le week-end!
Je vous souhaites de passer une bonne soirée d´halloween!! LOL Et un bon week-end. Amusez vous bien!
OOUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS C´EST LE WEEK-END!!!
Bye bye!!
Ptournevis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:45:10
L´a pas l´air mal, ce site... Cucumber_girl=Pricesse Leia ?
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 16:29:24
I´m back !
Exanos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:32:01
A DEMAIN TOUT LE MONDE
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 16:39:46
il s´en va quand j´arrive celui là...
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 16:53:02
OK, on dirait bien que je suis seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm