Mais le dragon est bien plus résistant et puissant que le raptore. De plus il peut voler et cracher du feu!!! ( de quoi envoyer le raptor en enfer!!)
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:15:23
lol
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:15:27
Et pourles votes, je vote pour le raptor, ca fait 1 et 1
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:16:48
aller frar, vote maintenant qu´on a donner nos arguments
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:17:19
Mais avec ma vitesse naturelle(et mes bottes de rapiditée) j´évite comme je veux et en plus, je te saute a la gorge pour finalement te vaincre. Et il vécut heureux le reste de sa vie
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:17:19
comme ca on saura qui gagne
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:17:25
je vote pour... MOI ! !!!!!!!
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:17:49
D´accord
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:18:17
mais ma gorge est tellement dure, quelle te casserai les dent!!!!
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:18:20
mais il va y avoir des jaloux
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:19:38
Je suis le plus fort ! youpi !
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:20:09
Alors, je sors mon claymore daedric et je te coupe la tete(ou la gueule, je sais pas ce que sait pour un dragon)
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:21:19
roucoule*
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:22:07
mais tu ne peut pas utiliser de claymore daedrique si tu est un dragon ( Je t casser)
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:22:51
oups je voulai dir un raptor
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:22:55
brandit sa ceinture de champion du monde*
DragonBlasteur
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:23:54
alors, c´est quoi le meilleur truc que vous avez vu dans morrowind????
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:25:09
Ta peut etre raison, mais j´ais une dernière astuce, je passe entre tes jambes et toi(disons que tes un dragons pas trop futfut) t´essaye de m´attraper et tu te casse le coup en essayant de me croquer
frar
Niveau 14
31 octobre 2003 à 17:25:32
le meilleur truc que j´ai vu... moi dans un miroir !
BigRaptor
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:26:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm