CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 10:57:51

je préfère ça ! et hop pour la peine voici le smiley pathétique : :-)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:57:56

Et une petite précision s´impose... hummm

Ce n´est pas MP ( prononcez aime-pi comme Sihaya) car je rapelle que ça signifie Military Police aux usa... LOL

Alors appelez-moi MaitrePlaton ou MasterPlato pour les anglophones.
Et pour les supers accros des raccourcis c´est Platon ou M... :-)

Bon ok je fais pitié là... Appelez-moi MP si vous voulez... MDR

:lol:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:58:57

:lol: frar !

Il a quitté sa passade je viens 2 sec, je me casse. LOL

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:59:29

prends ça pathétique : :-)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:59:40

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 10:52:18

Et le petit ami, une option ? Oui mais de luxe quand même. C´est 20000 E l´option là quand même... eheh

>> Je parlais d´une option a la carte, du genre le vendredi , le samedi et le lundi... LOL :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:01:38
  • a regardé " la cité de Dieu" hier soir*

Très bon, un peu glauque mais à voir...

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:01:40

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 10:58:57
Il a quitté sa passade je viens 2 sec, je me casse. LOL

--------------

si c´est comme ça, je vous emmerde et je rentre à ma maison !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:04:09

Oui mais là tu ne peux parler qu´en général car moi je ne suis pas un petit ami du vendredi, du samedi ou du lundi non mais ! LOL

Et puis, tu seras bientôt ma fiancée je te signale quand même ! :nah:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:04:45

:lol: frar

Reste ici !

  • kidnap frar*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:05:22

frar Posté le 08 octobre 2003 à 11:01:40
si c´est comme ça, je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Non mais oh ! C´est même pas moi, j´ai rien fait, j´étais même pas là d´abord ! :-p

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:05:45

on sera invité aux fiançailles ?

  • prépare son smoking*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:06:08

oui mais l´option " bien dormir" c´est seulement ces trois jours la...
Bientot ta fiancée? Je ne suis pas au courant... :-)

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:07:04

super une demande en direct sur le forum

  • court chercher le champomy*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:09:07

LOL

Tant que je vivrais seule chez moi, il n´y aura pas de fiancaille, et c´est pas demain la veille!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:10:18

BigTroll n´est pas passé ce matin au fait...

Soit il est noyé de boulot, soit il est resté couché ce matin.

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:11:56

Le troll a du rester au chaud et prendre un RTT !

  • viens habiter chez Sihaya avec madame_frar*

plus on est de fous, plus on rit !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:13:31

Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 11:10:18
BigTroll n´est pas passé ce matin au fait...

Soit il est noyé de boulot, soit il est resté couché ce matin.

On va croiser les doigts pour que ce soit la deuxième proposition !

  • croise les doigts*
  • essaie de croiser les orteils*
MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:13:59

Oui, ls jours où l´on dort ensemble sont les meilleuresnuits de la semaine. Ce soir est le cas. Eheh :-)))

J´ai dit à mes chers paternels que je partirais avant 25 ans largement, alors c´est pour bientôt. :-)

frar retire ton smoking, c´est pour dans quelques années quand même ! :lol:

Tiens t´es resté... Bien... *relache frar sans avoir perçu de caution*

:lol:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:14:12
  • prend les orteils de Beuuaaarh et...*

:ouch:

non, ça pue trop !

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:15:31

MP : personne n´aurait payé pour moi ! l´occasion aurait été trop belle pour madame_frar !

  • range son smoking*
  • rebouche le champomy*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment