rajoute une bouteille de tabasco suprème dans l´entonoir*
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:44:54
Plante un entonoir dans le gosier de TornadoKick*
S´empare d´un fût de jus d´orange*
Abreuve sa victime*
Bouche le trou béant avec 2 croissants*
Crucifie le chat contre la porte de sa cellule.**
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:45:59
ben5000 Posté le 08 octobre 2003 à 12:44:17
rajoute une bouteille de tabasco suprème dans l´entonoir*
Execute un magitral Tornado Kick sur la petite tête de Ben5000.**
Seryndai
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:50:17
Attend la décomposition des clous afin de se libérer...*
Bon, moi aller miam-miam !
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:53:54
moi j´vais faires mes devoirs...
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:00:35
slt ben
slt Seryndai
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:01:23
Au fait Seryndai, je ne t´ai pas déjà vu sur un autre forum ?
freedom fighters, homeworld 2 ou jedi academy ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:02:20
Salut tout le monde
Salut a toi petit cheater hiigaran
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:02:50
75000
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:02:53
75000
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:03:26
75000
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:04:24
Salut tout lemonde enfin.. rebonjour pour certain!
Bon appetit!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:04:56
Desoler mais c´etait un reve d´arriver au 75000
Mais alors le coups des 3 messages en 30s je commence a en avoir marre
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:06:24
´lut Del si t´es encore dans le coin ´lut Ben ´lut le cube
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:10:04
Rebonjour ma princesse ! Gros bisou !
Hello mossieur Cube ! !!
Alors t´a arrêter de jouer ton terroriste sur homeworld 2 ?
Oui JE TRICHE dans les jeux et j´aime ça ! ok, je prends la porte.
continue de boire sa soupe en tasse*
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:10:15
pkoi??? c´est tout a ton avantage...
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:10:41
oula désolé pour l´ortho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm