frar Posté le 08 octobre 2003 à 13:42:23
Non, j´aime pas les fruits de mer ! Choisis autre chose !
T´es difficile pour un pigeon toi !
Tu vas bouffer tes graines et basta !
Beuuaaarh Posté le 08 octobre 2003 à 13:43:02
Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 13:39:31
dans un grand restaurant?? du genre quick?! LOL
C´est tres gentil... si tu as envi de mangé dans un bon restau , c´est d´accord ; mais quelque chose de simple... ca me va aussi.
Un Château cheval blanc 2000 par exemple, un p´tit Bordeaux sans prétention ( ou si peu) !
PTDR ! Ah c´est Beuuaaarh qui offre le vin ? Eheh merci ! 