CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:40:20

Ok frar !

" Petite ! C´est frar nous invite dans mon 4étoiles ce soir ! "

:rire:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:40:28

NON, moi je veux que MP nous invite dans un resto chicos pas un fast food tout pourri !

  • réserve au nom de MP à la tour d´argent*
Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:40:50

oups 1000 jours

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:41:08

"tu veux manger quoi?"
"Oh! Quelque chose de simple...euuhh.. Des gencives de porcs!!"

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:41:24

C´est comme tu veux petite, mais là où on irait c´est plutôt fruits de mer...

Choisis et dis-moi.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:42:12

Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 13:41:08

" tu veux manger quoi?"
" Oh! Quelque chose de simple...euuhh.. Des gencives de porcs!!"

:d) PTDR ! !

:lol:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:42:23

Non, j´aime pas les fruits de mer ! Choisis autre chose !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:43:02

Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 13:39:31
dans un grand restaurant?? du genre quick?! LOL

C´est tres gentil... si tu as envi de mangé dans un bon restau , c´est d´accord ; mais quelque chose de simple... ca me va aussi.

Un Château cheval blanc 2000 par exemple, un p´tit Bordeaux sans prétention ( ou si peu) !

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:43:30

Je voudrais deux croissants.

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:43:47

Beuuaaarh a d´excellentes idées !

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:44:23

Tornado : va brouter l´herbe de la pature ! sale canasson !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:44:33

ah je vois ou tu veux m´emmener.. au restau a bastille!
Mais moi et les fruits de mer... :/
A part les crevettes, je n´aime rien...

Ils font des frites?? LOL

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:45:24

Avec des moules

  • Attention pas d´insinuation mal place
MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:45:37

frar Posté le 08 octobre 2003 à 13:42:23
Non, j´aime pas les fruits de mer ! Choisis autre chose !

:d) T´es difficile pour un pigeon toi !
Tu vas bouffer tes graines et basta ! :rire:

Beuuaaarh Posté le 08 octobre 2003 à 13:43:02
Sihaya Posté le 08 octobre 2003 à 13:39:31
dans un grand restaurant?? du genre quick?! LOL

C´est tres gentil... si tu as envi de mangé dans un bon restau , c´est d´accord ; mais quelque chose de simple... ca me va aussi.

Un Château cheval blanc 2000 par exemple, un p´tit Bordeaux sans prétention ( ou si peu) !

:d) PTDR ! Ah c´est Beuuaaarh qui offre le vin ? Eheh merci ! :rire:

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:46:10
  • sort de la cave*
  • fait une pause de 20 minutes*

bisous frar... :-)

hello beuuaaarh... :-)

gros bisous sihaya... :-)

re platon... :-)

re cube... :-)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:46:35

Vous auriez pas un café avec deux croissants?

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:47:03

frar Posté le 08 octobre 2003 à 13:38:32
un cube ça fait des bisous ? cool !

moi, aussi je veux aller au restau avec vous ! :g) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! l´incruste... :-)

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:47:18

j´inviterai bien ma douce au restau moi, mais je suis un peu au chômage donc je sais pas... quoi, vous vous en foutez ? bon... je vous inviterai pas alors !

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:48:22

oui, l´incruste ! faut bien se débrouiller quand on est au chômage ! tu veux venir Ben ?

OK, c´est MP qui régale !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:48:23

Le_cube_dwemmer Posté le 08 octobre 2003 à 13:45:24
Avec des moules

  • Attention pas d´insinuation mal place

:d) No comment ! :-)

Allez tout le monde vient dîner avec nous ce soir ! C´est frar et Beuaarh qui régalent.
Mais c´est moi qui choisit le resto LOL.

:d) Oui Petite, c´est bien le resto auquel tu penses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment