Beuuaaarh Posté le 08 octobre 2003 à 14:11:04
MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 14:09:13
J´ai très faim moi alors je vais déjeuner et finir mon travail car avoir ses parents comme patron, c´est pas une chance c´est moi qui vous le dit...
Euh il y a pire: travailler avec les beaux-parents !
Bon ap´ MP
Merci ! eheh quand même pas là ! les beaux-parents... No comment ! MDR
frar Posté le 08 octobre 2003 à 14:11:24
bisous kari, gentil petit écureuil !
- commende des noisettes pour kari au nom de MP*
*mets un coup de boule girotatif à effet boulet time à frar*
Quand je dis que je serai connu pour ça
Je reviens plus tard !
++ tout le monde !
Gros bisous ma princesse !