frar Posté le 08 octobre 2003 à 11:24:54
Tornado c´est le fidèle destrier de Zorro !
13 m²... on a fait mieux avec madame_frar : on a commencé dans une chambre étudiante de 9m².
ce soir ça va être chaud chez Sihaya ! hihihi
--TornadoKick-- Posté le 08 octobre 2003 à 11:26:59
Chouette, ça va reparler de cul!
Eheh après le resto ce soir ça va chauffer oui ce soir.... ! On va mettre le chauffage et après...
. ... LOL
Enfin, moi je vais mettre plus de temps qand même