CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:15:53

frar Posté le 08 octobre 2003 à 11:11:56
Le troll a du rester au chaud et prendre un RTT !

  • viens habiter chez Sihaya avec madame_frar*

plus on est de fous, plus on rit !

:d) 22 M² chez Sihaya ( c´est aussi ma résidence secondaire ! ) eheh.
Viens plutôt habiter chez moi, on rigolera plus !
:-)))

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:16:23

BONJOUR les gens!
Aujourd´hui est un grand jour, c´est mon anniversaire, j´ai 18ans!(Enfin il paraît...LoL)
BON ANNIVERSAIRE MOI!!
Ouaaaaaaaais!

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:18:21

Bon Anniversaire Tornado ! 18 ans c´est vieux pour un cheval !

Bon, bienvenue dans la majorité !

  • redébouche le champomy*
frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:19:31

22 m² : c´est à 3m² près la superficie du palace que je partage avec ma douce et tendre !

  • refait ses bagages pour aler chez MP*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:20:55

Apparemment, suis le champion niveau habitat de m...z´êtes loin de mes 13m² !

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:21:37

Mais je suis pas un cheval je suis un fan de Shenmue!
( Le Tornado Kick est un coup appris dans Shenmue I.)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:23:02

Bon anniv´ Tornado!!

LOL frar et beu

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 11:13:59
Oui, ls jours où l´on dort ensemble sont les meilleuresnuits de la semaine. Ce soir est le cas. Eheh

>> :oui:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:24:54

Tornado c´est le fidèle destrier de Zorro !

13 m²... on a fait mieux avec madame_frar : on a commencé dans une chambre étudiante de 9m².

ce soir ça va être chaud chez Sihaya ! hihihi

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:26:59

Chouette, ça va reparler de cul! :rire:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:28:21

frar Posté le 08 octobre 2003 à 11:24:54
Tornado c´est le fidèle destrier de Zorro !

T´as fini oui? :non:
Et mon Pseudo c´est --TornadoKick-- ou TornadoKick , à la rigueur, rien d´autre.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:28:36

Bonne anniversaire citoyen --TornadoKick-- ! !!
18 c´est un cap ! Comme chaque anniv en fait.... pas lol.

  • refait ses bagages pour aler chez MP*

:d) Pas de prob :-)

Beuuaaarh Posté le 08 octobre 2003 à 11:20:55
Apparemment, suis le champion niveau habitat de m...z´êtes loin de mes 13m² !

:d) Oula c´est chaud là... Au moins ton pc fait office de chauffage ppour tout ton appart :-) Tu vois ya des avantages quand même ? :lol:

Petite :d) Oui comme tu dis ! Et je ne suis pas une option ! :-)))

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:31:21
  • offre un sac d´avoine à Tornado*

Bon anniversaire mon grand ! et régale toi !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:31:25

C´est on aniversaaaaAAAAAIIIreeeeeuuuu !
C´est pô celui de ta mèreeeeeeeeeeeeuuuuuu !

´scusez moi, pas pu me retenir...

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 11:28:36
Bonne anniversaire citoyen --TornadoKick-- ! ! !
18 c´est un cap !

C´est un cap! Que dis-je c´est un cap?
C´est une péninsule!

  • se relit*

L´est temps que je refasse une pause clope, je crois...

Al Biback

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:31:48

frar Posté le 08 octobre 2003 à 11:24:54
Tornado c´est le fidèle destrier de Zorro !

13 m²... on a fait mieux avec madame_frar : on a commencé dans une chambre étudiante de 9m².

ce soir ça va être chaud chez Sihaya ! hihihi

--TornadoKick-- Posté le 08 octobre 2003 à 11:26:59
Chouette, ça va reparler de cul!

Eheh après le resto ce soir ça va chauffer oui ce soir.... ! On va mettre le chauffage et après... :sleep: . ... LOL
Enfin, moi je vais mettre plus de temps qand même

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:32:25

PTDR !

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 11:33:24

LOL, le chauffage : super chaud là !

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:34:54

Beuuaaarh Posté le 08 octobre 2003 à 11:31:25
C´est on aniversaaaaAAAAAIIIreeeeeuuuu !
C´est pô celui de ta mèreeeeeeeeeeeeuuuuuu !

LoL
En plus j´y pensais cette nuit et ce matin! :rire:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:37:22

Surtout notre chauffage ! Il est super high tech il chauffe tellement vite et fort que tu fais de l´hydrocution ( sans eau) avec le décalge de temp°.

LOL

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:38:32

Salut tlm!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:38:54

´kut Tonton :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment