MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 13:48:23
Le_cube_dwemmer Posté le 08 octobre 2003 à 13:45:24
Avec des moules
- Attention pas d´insinuation mal place
No comment !
Allez tout le monde vient dîner avec nous ce soir ! C´est frar et Beuaarh qui régalent.
Mais c´est moi qui choisit le resto LOL.
Euh...je bois pas moi...je proposais un p´tit vin peu côuteux et gouleyant pour une soirée en amoureux...
Tiens, ils en parlent ici:
http://www.vinatis.com/grands_crus.aspx