CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:49:21

Allez Ben tu viens aussi, on a le même prénom :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:49:23

tornado ---> j´ai deux croissant qui traine sur ma table a repasser ( oui oui, je m´en sert de table...) depuis a peu pres trois jours... ca te va?
En ce qui concere le café, j´ai du café Grand-mamie.

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:49:55

Toujours pas de Big_T ni de fleur ? je parle même plus du nain et de para...

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:50:17

oui je vien si c´est pour grossir l´addition de platon... :-)

  • espère qu´ils servent des frites et des célébrations à la tour d´argent*
MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:51:02

Tornado :

T´en est encore au petit dej depuis ce matin ?
Eheh, alors je te contacte demain pour le resto du soir de mardi prochain, comme ça tu auras fini ta digestion peut-être. :rire:

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:51:41

frar Posté le 08 octobre 2003 à 13:49:55
Toujours pas de Big_T ni de fleur ? je parle même plus du nain et de para...
---------------------------------------------

  • met des avis de recherche dans les rues*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:51:48

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 13:48:23
Le_cube_dwemmer Posté le 08 octobre 2003 à 13:45:24
Avec des moules

  • Attention pas d´insinuation mal place

No comment !

Allez tout le monde vient dîner avec nous ce soir ! C´est frar et Beuaarh qui régalent.
Mais c´est moi qui choisit le resto LOL.

Euh...je bois pas moi...je proposais un p´tit vin peu côuteux et gouleyant pour une soirée en amoureux...

Tiens, ils en parlent ici:
http://www.vinatis.com/grands_crus.aspx

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:52:16

Traitre va !

je t´invite au frais de frar et Beuaaarh et voilà comment tu me remercies ! pffff
:)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:52:24

ils servent quoi a par des fruit de mer?? moi je n´aime pas la salade, les trucs en sauce... Bon, j´ai pas fini la alors j´aime les frites, les pommes de terre et la purée. LOL

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:53:35

:lol: Beuuaaarh

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:53:37

hoho : Ben et MP ont le même prénom... alors ils s´appellent toçus les 2 Ben5000 ou Platon ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:53:47

MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 13:52:16
Traitre va !

je t´invite au frais de frar et Beuaaarh et voilà comment tu me remercies ! pffff
-------------------------------------------

lol!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:54:12

MDR!! ils appellent ca un destockage?? :rire:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:54:19

Comme je mange comme un Troll, ça vous gâcherait l´appétit ( genre, je mange la purée en levant le petit doigt...mais sans utiliser les mains) !

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:54:30
  • commande les bouteilles au nom de MP*
ben5000
ben5000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:54:45

frar Posté le 08 octobre 2003 à 13:53:37
hoho : Ben et MP ont le même prénom... alors ils s´appellent toçus les 2 Ben5000 ou Platon ?

-----------------------------------

:honte: . .. . ..:-)... . .. :honte:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:55:49

Et mes croissants?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:56:31

Je ne suis pas trop sur pour le restau que tu veux... :doute:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:56:31

frar Posté le 08 octobre 2003 à 13:53:37
hoho : Ben et MP ont le même prénom... alors ils s´appellent toçus les 2 Ben5000 ou Platon ?

:d) Mais quel niais ce pigeon ! :-)
Je m´appelle Benjamin et ben doit s´appeler pareil je suppose vu son pseudo...

Platon... pfff quel prénom... :rire:

Princesse ! Ca te dit Platon comme nom pour la marmaille à venir ? C´est tonton frar qui propose.

:lol:

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:56:43
  • commande 15000 croissants au nom de MP*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment