arf, c´est le coup du pigeon ! un coup magistralement roucoulien !
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:02:23
Lance une motte de beurre sur la tronche de Frar.**
Crétin!
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:03:04
frar Posté le 08 octobre 2003 à 11:58:04
remarque MP et Tornado sont en train de sa battre entre eux*
Ne l´écoute pas tornado, il essaie de nous monter l´un contre l´autre. L´union fait la force restons unis !
Tiens prends toi ça vile pigeon :
mets un double upercute retourné à 3 m du sol avec impact à 300 km/h à frar*
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 12:03:05
raté ! mais t´as pas raté MP ! hihihi
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:03:45
s´essuis le beurre du visage*
grrr
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 12:03:48
encore raté mais t´as pas raté Tornado par contre ! hihihi
frar
Niveau 14
08 octobre 2003 à 12:04:34
bon, c´est pas tout ça mais je dois vous laisser ! à bientôt les jeunes !
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:04:57
allez petit chat: va chercher le vile pigeon*
niah
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:05:19
Essaie d´utiliser la ruse.**
Met un tas de graines pour pigeons sur le sol.**
Attend la suite.**
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:05:35
Bosse bien frar !
++
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:06:02
--TornadoKick-- Posté le 08 octobre 2003 à 12:05:19
Essaie d´utiliser la ruse.**
Met un tas de graines pour pigeons sur le sol.**
Attend la suite.**
Beuuaaarh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:16:35
MaitrePlaton Posté le 08 octobre 2003 à 11:55:52
mets un coup de boule girotatif à effet bullet time à frar*
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:23:39
Coucou vous tous
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus frarounette
Bisouuuuuuuuuuuuuuus grumpfinator
Bisous au trollou et à la fleur qui doivent se faire des calins sous la couette vu qu´ils ne postent pas ; )
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:26:10
slt claing !
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:29:58
Salut Claingivrance!
DeliClaing
Niveau 4
08 octobre 2003 à 12:32:30
Claingivrance ?
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:34:04
Delivrance, Claing, DliClaing, pourquoi pas Claingivrance, d´abord?
Seryndai
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:34:28
Je suis retenu prisonnier au Futuroscope...
Loin de mon p´tit nid douillet de Suisse !
Etat de manque* Morrowiiiiind...
Heureusement qu´ils ont une attraction " Cyber Avenue", ici ^^
Quand reverrai-je enfin la civilisation et les vavaches helvétiques ?
DeliClaing
Niveau 4
08 octobre 2003 à 12:36:06
Ben donne de l´argent à ce pauvre complexe ruiné, ils arrêteront de kidnapper des faux chats suisses
--TornadoKick--
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:37:50
Comprend rien.**
Euh...Je voudrais un jus d´orange, avec deux croissants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm