frar Posté le 02 octobre 2003 à 11:46:44
Bisous Claing ( je savais bien qu´elle nous aimait pas, nous les nouveaux)
Non, toi et para z´vous adore
Mais faut avouer que vous voir roucouler, parler de bob l´éponge et de pathétisme, c´est très saoulant....
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 11:46:40
Delivrance
Posté le 02 octobre 2003 à 11:44:25
Lechouiiiiiiiiiillleux trollou
Faut que ze te raconte ce qu´à fait Orchi a son chéri alorien hier huhuhu, tu vas être zaloux ; )
être jaloux d´une croqueuse d´hommes, cela serai le début de la fin... LOL
Elle croque pas... 