Beuuaaarh
Posté le 02 octobre 2003 à 13:31:40
Oui Chef de moi que j´ai ?
Heu rien juste content de te lire
Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 13:33:19
que te faudras t´il pour te calmer
Laisse vaguer ton imagination pour un maître obsédé comme moi...
bon et bien entre la pizz de beuuaaarh et la courgette farcie de frar moi maintenant j´ai faim
aussi je vais aller
En plus j´ai du boulot . . et demain je suis en RTT
Bon app orchidee
Donc demain on te verra bcp plus ?