CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:21:40

pour moi y z´en on eu marre de le rebrancher alors maintenant n´ai plus... :rire2:

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 13:21:50

allez hop, je vous laisse, la courgette est à point ! miam miam !

bon app´ à tous !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:22:18

@+ frar :-)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:22:50

Bon appétit.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:29:43
  • digère sa pizza*

Burp !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:31:00

copain de moi ! :content:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:31:40

Oui Chef de moi que j´ai ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:33:19

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 13:18:23
Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 13:16:12
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 13:13:21

  • faudra plus que ca pour me calmer...*

bon app trollounet cheri

comprends po le rapport là...

:d) y en a pas j´ai oublié de noter une phrase :ouch:

:d) que te faudras t´il pour te calmer :sarcastic:

bon et bien entre la pizz de beuuaaarh et la courgette farcie de frar moi maintenant j´ai faim
aussi je vais aller :pacg:

En plus j´ai du boulot . .et demain je suis en RTT

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:34:44

Bon app´ Orchi :-)

  • a la dalle aussi, comme son Chef*

Euh...j´parlais pas de bouffe là... :sarcastic:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:36:58

Beuuaaarh
Posté le 02 octobre 2003 à 13:31:40
Oui Chef de moi que j´ai ?

:d) Heu rien juste content de te lire :-)

Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 13:33:19
que te faudras t´il pour te calmer

:d) Laisse vaguer ton imagination pour un maître obsédé comme moi...

bon et bien entre la pizz de beuuaaarh et la courgette farcie de frar moi maintenant j´ai faim
aussi je vais aller
En plus j´ai du boulot . . et demain je suis en RTT

:d) Bon app orchidee :-) Donc demain on te verra bcp plus ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:38:52

oui oui mon trollounet je viendrais bp plus

Laisse vaguer ton imagination pour un maître obsédé comme moi...
:d) LOLLL tu sais que j´ai l´imagination fertile :honte:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:39:06

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 13:36:58
Heu rien juste content de te lire

Cool ! Tout pareil, faudrait voir à bosser moins quand même, c´est plus possible ça !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:40:05

Beuuaaarh Posté le 02 octobre 2003 à 13:34:44
Bon app´ Orchi

  • a la dalle aussi, comme son Chef*

Euh...j´parlais pas de bouffe là...

:d) hemm tu parlais de quoi :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:42:45

bon part miam miam a toute . ...

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:45:00

" Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan.
Une femme qui aime les hommes on appelle ça comment?"

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:47:47

Orchidee50 Posté le 02 octobre 2003 à 13:40:05
hemm tu parlais de quoi

Euh...
http://perso.wanadoo.fr/monica-bellucci/albums%20couleurs/images/12_jpg.jpg
http://www.thalliaforeverver.com/img/galerie/fhm/t2.jpg
http://mapage.noos.fr/tugugudu/photos/Courteney_Cox.jpg

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:48:44

Ca suffit ou je développe ?

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 13:48:46

du boulot, quel boulot ?

pour ceux que çe intéresse ( comme Big), la courgette farcie était très bonne quoiqu´un peu ferme ! ^^

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:50:24

J´ai faim, d´un coup.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:50:47
  • mangerai bien du caviar... tiens... comme ca... une envie sucebitte euh... pardon... une envie subite...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment