Non g jamais vu, on m´en a tellement raconter que ca va me lourder de les voir!
zobiTHEfly
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:14:36
roooooh tu dis ca pke t bourré!!!
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:15:39
tin c´est pas vrai!!
Je crois que ma boite au lettre a un virus!! Elle s´envoit des mails a elle même avec pour sujet " sur votre site" ou " fun game".
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:16:24
non c´est vrai!
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:17:28
et avec des pieces jointes suspectes!
Tonton_DACK Posté le 02 octobre 2003 à 11:16:24 non c´est vrai!
Nan j´deconne!
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:18:57
" Regarder ce que j´ai trouvé sur les lieux du crime!! Un doigt!!" " AAAAAhhh!!" " Nan, j´décoooonne!"
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:18:58
HEHEHE et hop encore une kro
decapsule une canette*
merde m´en reste plus que 4 !
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:20:22
C´est la danse des canettes!
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:21:09
Attends je compte depuis le debut de la semaine!
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:21:52
4 x 26 kro + 10 kro +10 33 e xport + 24 Kanter!!
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:24:03
boulot fini*
Maintenant tentative de glandouille pendant toute la journée
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:25:51
alcoulique! mdr
BigTroll ---> forum ciné!
zobiTHEfly
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:27:30
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:28:12
bonjour a tous
bisous a mes deux troll *smacq* trollounet bisous sihaya bisous frar hello tonton
bon et bien moi j´ai encore du boulot comme d´hab
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:28:21
Sihaya sur le forum ciné je t´ai répondu à 10H35...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm