Orchidee50 Salut! Sihaya -> je sais que je suis alcolo mais bon je fais avec!
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:35:11
hello claing ( k)
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:35:15
Moi tu me manques Claing, je trouve que tu ne viens pas assez souvent...
bisous orchi
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:36:18
oups BigTroll, j´avais pas vu!!
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:36:52
Essaie d´attirer l´attention en jonglant avec trois Galopins.**
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:39:10
Ben j´ai trop de boulot moi aussi
Puis le soir la plupart des zens que j´aime bien sont partis ! Donc ze viens plus bcp... dsl
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:40:57
profite alors que tu sois là pour te faire une grosse lessouille Claing Dans au pire un mois et je viendrai t´embeter sur le net
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:41:32
Se prend un des Galopins sur le coin de la gueule, décide que c´est dangereux les Galopins et tente de retenter le coup avec trois Eclaraireurs Kwama.**
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:41:44
Et moi,Claing, tu m´aime pas?
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:44:19
mdr tornado, les eclaireurs, c´est pareil...
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:44:25
Ben toi, Tonton_DACK, je te connais pas!
Mais si si je t´aimeuh ! *fait un gros sourire*
Lechouiiiiiiiiiillleux trollou
Faut que ze te raconte ce qu´à fait Orchi a son chéri alorien hier huhuhu, tu vas être zaloux ; )
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:46:23
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:46:40
Delivrance Posté le 02 octobre 2003 à 11:44:25 Lechouiiiiiiiiiillleux trollou Faut que ze te raconte ce qu´à fait Orchi a son chéri alorien hier huhuhu, tu vas être zaloux ; )
être jaloux d´une croqueuse d´hommes, cela serai le début de la fin... LOL
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:46:41
Laisse tomber les Eclaireurs Kwamas et les piétine avec rage.**
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 11:46:44
Bisous orchi Bisous Claing ( je savais bien qu´elle nous aimait pas, nous les nouveaux) Bisous Tornado
ça y est boulot pour la journée fini !
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:49:12
lol frar
tornado---> ca vaut mieux pour tout le monde, tu aurais fini par blaissé qq´un!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm