CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 12:02:47
  • raccompagne Tornado vers la sortie du forum*

t´es trop jeune pour lire ça ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:02:57

Mouais ben va dire ça a une belle guerrière plantureuse munie d´une épée à deux mains électrique :rire:

au fait orchi, j´ai deux bagues consti +1 resistance elec 10 ! interessée ?

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 12:04:10

rapide question alorienne : les hack pack et autres trucs bizarres sont obligatoires maintenant ou pas ? alorie s´arrête toujours fin décembre ?

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:04:48
  • raccompagne Tornado vers la sortie du forum*

t´es trop jeune pour lire ça ! ^^

Mais euh!

    • Sort son Croissant Daedrique et menace Frar.**

Je veux pas partir, d´abord!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:05:52
  • tient! un ogrim*

Eh! il est a qui cet Ogrim?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:06:18

Hak pack, pas obligatoires, Alorie arrete début janvier, pour laisser la place à Moonsea !

je t´apporte des screens moonsea :)

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 12:06:37

je confirme que Sihaya s´endormait : elle reçoit les ogrims 20 posts plus tard !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:07:23

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=2282

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 12:07:44

Moonsea : la mer de lune ?

  • mange le croissant daedrique de Tornado*
  • attend impatiemment la pain au chocolat daedrique*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:08:09

Delivrance Posté le 02 octobre 2003 à 11:59:16
Parce que tu vois... elle était assis aux pieds d´un homme... et elle lui a sortit un de ces trucs ! *choquée* J´ose pas le dire tellement c´est....... !

:d) c´etait gentil non LOL :-p

Delivrance Posté le 02 octobre 2003 à 12:02:57
Mouais ben va dire ça a une belle guerrière plantureuse munie d´une épée à deux mains électrique

:rire:

au fait orchi, j´ai deux bagues consti +1 resistance elec 10 ! interessée ?

:d)vi j´en veux bien une stp ( k)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:09:11

Moi je ramene la biere ! !!!

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:09:54

Il m´a bouffé mon Croissant Daedrique, ce con! O_O

M´en fous, j´en ai un autre.

    • Réfléchit un instant puis tente d´assomer Frar à coup de pain libéré de Morrowind.**
frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 12:10:08

J´aime bien le dome bunker de moonsea, ça me rappelle un peu morro. Sinon, le piano, ça a l´air rigolo... hihihi

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:10:36

Ouais ba c´est pas une raison pour me balancer des ogrim ou autre en pleine face!

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 12:11:38
  • balance l´autre croissant daedrique vers Sihaya*

ATTRAPE ! !!!!

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 12:12:30

pour m´assomer avec du Pain, faudra repasser car le pain est mon ami, il ne fera jamais de mal !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:13:46

Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 12:08:09
Delivrance Posté le 02 octobre 2003 à 11:59:16
Parce que tu vois... elle était assis aux pieds d´un homme... et elle lui a sortit un de ces trucs ! *choquée* J´ose pas le dire tellement c´est....... !

c´etait gentil non LOL

:d) Ah mon avis c´est toujours gentil... :nonnon: Sauf si tu lui balance un : Ben ! ? Elle est où????

Niark Niark Niark Niark Niark

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:14:17
  • ratrape le croissant au vole*
  • fais un triple saut perilleux suivi d´un flip*
  • prend son elan et renvoi le croissant*
--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:15:04

Frar; tu peux pas prendre mon deuxième Croissant Daedrique, il est dans ma Place Forte!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:16:07

ca t´epate! hein! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment