CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:10:54
  • lance un sort d´invocation de créature niveau 9 : la secrétaire en porte jaretelle*

Delivrance Posté le 02 octobre 2003 à 13:08:37
Ben c´est une secrétaire lvl 20 alors 3 secondes

Faudra m´expliquer, là...

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 13:12:12

ça faisait longtemps que je n´avais pas vu le topic aussi actif. Grâce aux obsédés et aux obsédées ? :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:12:20

--TornadoKick-- Posté le 02 octobre 2003 à 13:10:54

  • lance un sort d´invocation de créature niveau 9 : la secrétaire en porte jaretelle*

Delivrance Posté le 02 octobre 2003 à 13:08:37
Ben c´est une secrétaire lvl 20 alors 3 secondes

Faudra m´expliquer, là...

:d) LOL erreur de RP de deli

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:13:10

frar Posté le 02 octobre 2003 à 13:12:12
ça faisait longtemps que je n´avais pas vu le topic aussi actif. Grâce aux obsédés et aux obsédées ? :-)

De mon côté c´est pour ça que je poste...LoL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:13:21
  • faudra plus que ca pour me calmer...*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:13:37

Nan !

le sort est de niveau 9 ! pas la créature !

Orchi, t´as une mage ! Y´a plusieurs type d´invocations !

Invocation de créature de niveau 1, c´est l´invocation qui est de niveau 1, pas la créature !

Le niveau 9, est l´invocation maximale, je me trompe ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:13:43

frar Posté le 02 octobre 2003 à 13:12:12
ça faisait longtemps que je n´avais pas vu le topic aussi actif. Grâce aux obsédés et aux obsédées ?

:d) ta courgette est enfin farcie ? ?? c´est bon les courgettes farcies . ..avez des tomates et du riz

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:14:38

Orchidee50 Posté le 02 octobre 2003 à 13:10:00
orchi chérie > tu lis tout mais tu penses croire que je vais m´occuper de son mollet.. tsss ; )

non non le molet pour la secretaire invoquée..... pour toi le turlututu

Cui pas trollophile z´te dis :-( ! Par contre... si tu veux la place ; )

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:15:09

Tu veux que je te prète mes rames, Delivrance?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:15:21

Le niveau 9, est l´invocation maximale, je me trompe ?

pour les elementaires 8 . ..pas pour les animaux de compagnie qui sont comme toi 20

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:16:12

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 13:13:21

  • faudra plus que ca pour me calmer...*

:d) bon app trollounet cheri

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 13:16:21

Nan la courgette a du mal à cuire !

elle résiste plus que celle de Big ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:17:25

T´as trempé ta fourchette dedans pour vérifier Frar :-) ?

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:17:28

" Sans insinuation graveuleuse", hein?

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
02 octobre 2003 à 13:18:01

Bon... vais bosser moi... :snif2:

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 13:18:19

yep, j´ai taté avec la fourchette ! ( presque sans insinuation graveuleuse)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:18:23

Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 13:16:12
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 13:13:21

  • faudra plus que ca pour me calmer...*

bon app trollounet cheri

:d) comprends po le rapport là...

frar
Posté le 02 octobre 2003 à 13:16:21
Nan la courgette a du mal à cuire !

elle résiste plus que celle de Big !

:d) le jour où ma courgette comme tu dis sera entrain de cuire, promis je t´appelle...

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 13:19:15

LOL Big ! je voudrai bien voir ta tête à ce moment là ! :-)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:20:03

MOUAHAHAHAHAH!
Désolé mais vous êtes tous dingues, et je finis par le devenir!
Ca parle de courgettes farcies et ça pète un câble.
MOUAHAHAHAHAHAHAH!

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 13:20:53

LOL ! moi le cable, je l´ai jamais eu ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment