Pour tout le monde LOL A y est g ma ligne d´ouverte ( non orchidee pas ma braguette...) et l´adsl connecté. Comme il faut attendre que les gremlins de france telecomme coursent dans les cables telephoniques pour faire les raccordements, j´ai le temps de faire les travaux dans l´appart Au pire fin de mois chuis sur le net avec vous ( qu´est qui prend Net en ce moment inouï LOL)
super trollounet je suis tres contente *regarde discretement ta braguette ouverte* que tu es bientot ta ligne ouverte et j´espere qu´au mieux tu seras sur le net avant la fin du mois
avec nous