´lut Drau
Big_Troll Posté le 01 octobre 2003 à 12:33:04
Ma partie de predator dans alien versus predator 2 me démange... Surtout depuis que je suis passé maître dans le décapitage de ces pauvres humains...
- comprend pas pourquoi " pauvres" humains*
C´est des sales bêtes de toutes façons, ça les mate !