CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:46:44

Bon v aller faire mon ouverture de ligne... Tout le monde s´en fout mais bon j´y go... LOL A tout de suite...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:50:08

Big_Troll Posté le 01 octobre 2003 à 13:26:43
A l´elfe ou aux tranches de nain?

A l´elfe, le nain me file des gaz !

Big_Troll Posté le 01 octobre 2003 à 13:46:44
Bon v aller faire mon ouverture de ligne... Tout le monde s´en fout mais bon j´y go... LOL A tout de suite...

Même pas vrai d´abord :non:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:51:36

méheeeuuu!!

pourquoi tu dis " wouf wouf" à moi???

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:53:06

J´crois que ce message là l´a marqué...

Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 12:46:54
c´est plus joyeux et pendant le refrain, on peut entendre un " wouf wouf" derriere...

Moi je dis ça... :sarcastic:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:59:31

j´aimerais qu´on m´explique plus clairement..je n´ai pas l´esprit assez deplacé!

lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:08:45

Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 13:59:31
j´aimerais qu´on m´explique plus clairement..je n´ai pas l´esprit assez deplacé!

Vas-y, traite moi de pervers...

J´en sais rien bordel, je cherche juste à t´aider à comprendre, vu qu´il a commencé à écrire ça après ton message, j´en déduis que c´est ce message là, à lui de confirmer ou infirmer.

C´est tout ce que j´avais à dire à ce sujet.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:22:01

lol et bien merci de tes lumières!

Je ne voulais pas t´offensé.

Bigtroll!!! Ramène tes fesses de trolls!! et explique!!!

Saperlipopette!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:25:11

Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 14:22:01
lol et bien merci de tes lumières!

Je ne voulais pas t´offensé.

Ca roule, je m´énerve facilement en ce moment...c´est le " je n´ai pas l´esprit assez deplacé" qui n´est pas passé...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:25:30

au fait beuuaaarh, comment tu fais pour allr jusqu´au frum cinema sans un lien??

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:25:51

sans un lien sur un autre forum...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:30:14

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=26&RR=&TR=1&debut_ndx=1

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:34:24

Sihaya :d) Relis ces posts là et tu comprendras :ok:

Sihaya
Posté le 01 octobre 2003 à 12:46:54
c´est plus joyeux et pendant le refrain, on peut entendre un " wouf wouf" derriere...
lol
Big_Troll
Posté le 01 octobre 2003 à 12:47:44
Si on peut faire wouf wouf alors c´est SUPER!
Sihaya
Posté le 01 octobre 2003 à 12:48:27
bon, et bien moi je ne vais pas tarder a vous laisser, il faut que je change de site! J´espere qu´il y aura internet sur l´autre...
Sihaya
Posté le 01 octobre 2003 à 12:49:22

  • croise les doigts*

Big_Troll
Posté le 01 octobre 2003 à 12:49:42
@+ Sihaya *wouf wouf*

Pour tout le monde :d) LOL A y est g ma ligne d´ouverte ( non orchidee pas ma braguette...) et l´adsl connecté. Comme il faut attendre que les gremlins de france telecomme coursent dans les cables telephoniques pour faire les raccordements, j´ai le temps de faire les travaux dans l´appart :ok: Au pire fin de mois chuis sur le net avec vous :-) ( qu´est qui prend Net en ce moment inouï LOL)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:34:33

Bisous

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:36:49

C´est mon " je ne vais pas tarder a vous LAISSER" c´est ca??

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:37:12

quel tordu!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:37:58

au fait, combien ca coute de se faire installer une prise telephonique?

Je voudrais faire comme toi pour avoir internet...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:38:25

Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 14:25:30
au fait beuuaaarh, comment tu fais pour allr jusqu´au frum cinema sans un lien??

Beuuaaarh Posté le 01 octobre 2003 à 10:06:25
Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 09:59:37
C´est pour me rappeler, je ne sais pas comment acceder au forum sinon.. lol

Dans le topic, tu fais un clic droit sur " Liste des forums" en haut à droite et ouvrir dans une nouvelle fenêtre...là, tu choisis ce que tu veut ( Cinéma est dans Passions)...et ouala !

Quand tu poses une question, t´es gentille de noter la réponse...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:39:52

lol j´avais pas vu que tu m´avais repondu.
scuze moi.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:40:08

et merci

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:41:51

Bisous Dély ¦ )
Bisous Sihaya ¦ )
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaa Beuuaaarh ¦ )
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaa Big ¦ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment