Sihaya
Relis ces posts là et tu comprendras
Sihaya
Posté le 01 octobre 2003 à 12:46:54
c´est plus joyeux et pendant le refrain, on peut entendre un " wouf wouf" derriere...
lol
Big_Troll
Posté le 01 octobre 2003 à 12:47:44
Si on peut faire wouf wouf alors c´est SUPER!
Sihaya
Posté le 01 octobre 2003 à 12:48:27
bon, et bien moi je ne vais pas tarder a vous laisser, il faut que je change de site! J´espere qu´il y aura internet sur l´autre...
Sihaya
Posté le 01 octobre 2003 à 12:49:22
Big_Troll
Posté le 01 octobre 2003 à 12:49:42
@+ Sihaya *wouf wouf*
Pour tout le monde
LOL A y est g ma ligne d´ouverte ( non orchidee pas ma braguette...) et l´adsl connecté. Comme il faut attendre que les gremlins de france telecomme coursent dans les cables telephoniques pour faire les raccordements, j´ai le temps de faire les travaux dans l´appart
Au pire fin de mois chuis sur le net avec vous
( qu´est qui prend Net en ce moment inouï LOL)