moi je suis au travail mais je n´ai rien a faire...
orchidee50
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:22:17
lol *donne un peu de travail a sihaya en a trop*
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:22:51
essaie de paramétrer l´outil d´envoi de mail d´une appli de m...*
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:23:07
accepte avec plaisir*
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:26:40
regarde les gens passer*
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:27:12
*avec un sourire niaiseux*
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:30:11
tire la langue aux gens*
orchidee50
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:33:10
sihaya
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:53:15
Salut le forum!
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:59:28
Et ben ya plus personne!
Tant pis!
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:01:15
ils bossent tous!
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:02:58
salut!
tant pis pour eux...
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:04:41
Re à tous
A y est boulot fini pour ce matin... Tellement plein le luc que si je fais la roue y en a plein les murs... Enfin... V chercher miam miam... A tout de suite.
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:08:06
jolie expression, Big One, vraiment gracieux....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm