CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:12:09

:rire2:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:15:38

:sleep:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:18:02

:mort: moi content

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:18:10

" C´est l´enfer de la mode!
C´est vraiment super sympa!
Tu es mignon, tu es vraiment beaugosse, c´est vrai!
C´est l´enfer de la mode!"

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:19:16

lol drau!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:19:30

c´est qui?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:21:17

c´est qui qui?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:24:47

ce que tu as mis:
" C´est l´enfer de la mode!
C´est vraiment super sympa!
Tu es mignon, tu es vraiment beaugosse, c´est vrai!
C´est l´enfer de la mode!"

vu que c´est enter guillemets, je suppose que c´est pas de toi.
C´est qui?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:26:16

c´est DE qui plutot

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:26:21

Eric et Ramzy

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:28:34

oh, c´est de toute beauté!

" Il y a les bons, et les méchants, qui se confondent un peu de temps en temps.
Il y a les nous, et ya les autres, et ya les chiens."

Bénabar

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:28:42
  • mange*
  • a envie d´être sur son pc*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:30:04
  • a la dalle*
  • a envie d´être dans son placard à jouer à Kotor*
Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:30:22

Le chien s’est redressé, comme fou, quand l’homme a enfilé sa veste
Il a sauté, renversé presque tout, quand l’homme a secoué la laisse.

La femme est restée dans la cuisine, faisant semblant de nourrir la gamine
L’homme a dit « à ce soir »… Le chien pouvait pas savoir.

Pourtant le chien s’est dit « bizarre, c’est pas le trajet ordinaire…
C’est con, mais on pourrait croire qu’on va chez le vétérinaire ! ».

Il y a les bons et les méchants, qui se confondent un peu, de temps en temps
Y’a les « nous » et y’a les autres, y’a les chiens…

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:30:41

lol
moi aussi j´ai faim! et je dois attendre 19h pour manger!!!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:31:34

L’homme regardait droit devant lui
Il repensait quand le chien était petit
Bien avant son mariage, son enfant…
Tout le remue-ménage.

Les banquettes de la voiture… bectées !
Les chaussures à 100 sacs… baisées !
Les dimanches en forêt, le freesbee, le chien qui se barrait…
Il passait sa journée à le chercher.

Le chien était devenu vieux et méchant
Il boitait un p’tit peu et il grognait tout l’temps
« Mais pas question de s’en séparer ! » disait l’homme fermement
« C’est mon chien fidèle ! » seulement…

Il y a les bons et les méchants, qui se confondent un peu, de plus en plus souvent
Y’a les « nous » et y’a les autres, et y’a les chiens…

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:32:35

« Qu’est-ce qu’il t’as pris pépère, j’ai rien dit quand t’as mordu la voisine
Cette fois, j’ai rien pu faire, fallait pas t’en prendre à la gamine.

« Et me regarde pas comme ça ! » aboya l’homme. Les passants ne comprenaient pas
Le chien était surpris aussi, il avait même pas fait de conneries, aujourd’hui…

Le chien a compris, trop tard… en voyant la silhouette blanche du véto
Et, dans son regard, il n’y avait que de l’affection pour son bourreau.

Car il y a les bons et les méchants, qui se confondent un peu… un peu tout l’temps
Y’a les « nous » et y’a les autres, et y’a les chiens… condamnés par nos soins.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:33:04

LOL copain de moi :-)

Ma partie de predator dans alien versus predator 2 me démange... Surtout depuis que je suis passé maître dans le décapitage de ces pauvres humains... :rire2:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:33:07

d´accord, j´arrête de flooder...
rôôôôh

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:35:16

Surtout pour mettre je genre de connerie Drau à part saper l´moral ca ne fait rien d´autre... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment