Sihaya ouverture de ligne tel avec déjà le coté matériel de mis chez toi ( ligne plus prise) 47 Euros sur ta première facture tel.
Répondu sur le topic répliques...
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:43:14
´lut zone
va s´en griller une*
Al Biback !
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:43:39
yooooooooooooooooooooo Zone
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:44:35
merci
i_zone
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:45:31
--->frar Posté le 01 octobre 2003 à 10:34:06 bof, les pompes à 4H du mat´ très peu pour moi ! je laisse ma place à I-zone.
Purée !
C est QUOI ça ! ? rat! ¦ )
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:45:33
dites le si je vous saoul
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:46:41
Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 14:45:33 dites le si je vous saoul
Hein ? !?!
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:46:43
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:47:30
i_zone
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:48:10
est super content, parce qu il ne peux plus jouer aux jeux troidé avec sa sublime nouvelle carte graph´*
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:49:07
doit aller bosser mais a pas envie LOL*
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:49:13
Chek Chef, check !
i_zone
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:49:13
J ai le regret de vous annoncer que :noaail: est décédé
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:50:12
Kikémor ?
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:50:32
Beuuaaarh Posté le 01 octobre 2003 à 14:38:25
Quand tu poses une question, t´es gentille de noter la réponse...
Big_Troll Posté le 01 octobre 2003 à 14:42:01
Répondu sur le topic répliques...
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:51:38
mon petit pnc est mort????
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:52:09
Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 14:50:32 Beuuaaarh Posté le 01 octobre 2003 à 14:38:25
Quand tu poses une question, t´es gentille de noter la réponse...
Bah ouais, tu m´as posé deux fois la même question dans la même journée...
frar
Niveau 14
01 octobre 2003 à 14:54:15
euh, sinon comment on fait pour aller sur le forum ciné ?
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:55:08
frar Posté le 01 octobre 2003 à 14:54:15 euh, sinon comment on fait pour aller sur le forum ciné ?
frar ou comment en remettre une couche quand ça s´échauffe sur le forum...
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:55:20
Beuuaaarh Posté le 01 octobre 2003 à 14:49:13 Chek Chef, check !
Recu copain de moi extrement con donc ca ma fait extremement marré LOL Thx
doit aller bosser un peu...*
A tout de suite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm