CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:39:40

bon je vais dejeuner . .. j´essaye de revenir tout a l´heure bisous

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:44:49

En fait je vous l´ai envoyé pour: le tester ( jouabilité), Les dialogues, l´environnement, les objets, la façon dont sont meublés les divers lieux, etc... etc... bref un avis de testeur quoi... Si orchidee attend de le faire avec copain de moi no prob comme cela j´aurai deux avis pour le prix d´un ( du moment que vous restez objectifs...). Se mod sera en constante évolution car g déjà une chtite idée pour la v3... ( T´inquiète frar ton mod avancera aussi :rire2: )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:46:04
  • a la dalle*
frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 13:46:44

je m´inquiète pas Big. Chaque chose en son temps. Occupe toi d´abord du modV3 et optimise ton déménagement.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:57:24

:bye:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:01:14

Bon app copain de moi :-) Bonne pizza :-)

frar :d) Mais ce mod même si petit à petit avance pour être un mod asser longt... il restera un petit mod entre nous car pas la prétention de le donner à wiwi et il ne sera pas tres diffusé...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:28:38
  • fredonne*

Un Big_Troll
qui s´ennui pendant la pause du midi
Attend le posteur sur le forum morro
Son nom il le signe de la pointe de sa hache
D´un B qui veut dire Big_Troll s´emm... s´ennuie

:sleep:

Alain_Delon
Alain_Delon
Niveau 2
30 septembre 2003 à 14:40:10

Alain Delon voudrait dire à Big_Troll qu´il le considère comme son égal. Même si Alain Delon est unique! Big_Troll est comme son fils spirituel et Alian Delon en reconnai le talent.

Alain Delon n´attends pas de merci de Big_Troll car Alain Delon est noble et simple. Alain Delon sait la joie que procure le discours d´Alain Delon pour Big_Troll. En papouasi Alain Delon est synonime de: Respect, simplicité et gros brakmar...

Alian Delon voudrait aussi passer le bonjour à tout les habitués de ce forum qui égaye la lecture d´Alain Delon lorsqu´il est ici.

Il vous en prit

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:41:38

Heu sympat mais chuis pas sûr que tu me fasse un compliment là...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:42:39

Inouï ce que je m´emm... m´ennuie moi... INOUÏ!

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
30 septembre 2003 à 14:59:24

Au rapport!

( InouÏ ce que j´m´emm... m´ennuie moi I-N-O-U-Ï )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:02:47

Bonjour everybody!

Dsl pour hier soir, j´ai pas eu le tps de dire " au revoir"... vous me pardonnez?

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:04:33

Salut les gars desoler de vous posez une question aussi conne mais j´aimerai kan meme qui vous y repondiez(si vous savez) :

ou trouve t´on ce putain de sort de cuirasse liée ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:05:39

Hello Sihaya :)

Maninfury :d) Aucune idée... T´as fait le tour des guildes des mages?

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:06:19

oui j´ai chercher partou mais rien

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:08:59

Tu joues bobox ou pc?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:11:41

coucou me revoila . ..

mdr trollounet . ..alors comme ca tu t´ennuis ( k)

verrais avec beuuaaarh je pense pas que ce soit dans longtemps que l´on refera un orchiland

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:15:02

Orchidee50
Posté le 30 septembre 2003 à 15:11:41
coucou me revoila . . .
mdr trollounet . . .alors comme ca tu t´ennuis ( k)

:d) Ben 1 heure voire plus sur le forum sans un post... C´est limite quand même... :rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:15:35

Orchidee50 Posté le 30 septembre 2003 à 15:11:41
verrais avec beuuaaarh je pense pas que ce soit dans longtemps que l´on refera un orchiland

Faut m´oublier, suis dans un trip asocial en ce moment, limite pétage de cable...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:19:47

fais toi une tisane...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment