CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Baie
Baie
Niveau 6
30 septembre 2003 à 18:40:50
  • amortisseur*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:52:03
  • soupape*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:01:18
  • baie*
Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:21:38
  • faim*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:35:40

Bon, et bien moi je ne vais pas tarder à partir.
Je vous souhaites une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous, bye!

ps: et que bob soit avec vous!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:47:15

bonsoir le peuple : )

pfffiouuuuu..quelle galere...g perdu 55go de données a cause d´une coupure d´1/2 seconde
:´ (
privé de connexion pendant deux jours et d´eMule pendant 4 ( autrement dit je l´aurais demain)...tout ca pour mettre deux machines en reseau ( le premier nain qui se moque de moi est privé de noisettes pendant 1mois)

wala..je suis venu raconter ma vie et faire un coucou a Claing/Para/Net/Beuuaaarh/Big_Troll/Frar ainsi qu´a tous les autres habitués de ce post

ayé je revient vous infliger ma presence *sots ricannements sadiques*

para01
para01
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:51:14

Bisous tout plein le chti n´écureuil ! :-)

Voilà pr te réconforter :

http://www.kidiwi.com/para01/Bzzz2.swf

( c la version final du 1ére épisode de Zoby la mouche... ! ;°p )

Sinon koi de neuf ?

para01
para01
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:53:58

ah lala, dur journée moi, g pris à 9 h 30 jusque 12 h 30 puis reprise à 14 h pr terminer à 17 h 30 suite duquel g bu un verre jusque 19 h 30... :-)

para01
para01
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:30:12

Bon faudras que je pense à mettre mes différentes réalisations sur mon site dis dc...

Sinon, frar ou plutot madame Frar, je viens de mettre le " remix" de Jayce dans la rubrique Moro-Sphinx...

i_zone
i_zone
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:50:03

Bonjour tous

Enfin un moment...

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 22:50:37

Coucou para ! bravo pour le remix !

Coucou kari, mon pauvre, t´as réussi à survivre ? petite noisette pour toi pour la peine !

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
30 septembre 2003 à 22:52:50

Bonjour para ! j´ai entendu le remix de Jayce et c´est très mignon ! je t´en remercie et profite que frar a le dos tourné pour te faire un bisou ( sur la joue) pour te remercier !

  • bisou*
frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 22:54:17

Tsss Madame_frar ! :honte:

va falloir que je surveille tout ça ! :-)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:00:59

Bonjour!!!

De bonne heure et de bonne humeur!!

  • le café est mon ami*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:13:41

Bisous Sihaya :-)
Hello à tous :-)

  • vois un kawa qui se ballade pres de la porte de mon bureau*

EH TOI LA BAS! V à la chasse au kawa et je reviens... :rire2:

Shildra
Shildra
Niveau 8
01 octobre 2003 à 08:17:09

:lol:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:20:09

mdr

heureusement que le café est là le matin pour hydrater mon corps et lutter contre le dessechement de ma peau..

:-)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:22:58

Je ne prend plus le metro le matin parceque j´en ai mare des odeurs de parfum carrefour, mais je retrouve les memes odeurs au travail!

  • vient de remarquer que les gens qui sont dans le metro le matin vont au travail...*
  • quelle remarque pertinente*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:26:51

:(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:31:00

:(

V bientot plus prendre le métro pour aller au boulot car bientot dans mon appart à 5 min à pied de mon job... :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment