bonsoir le peuple : )
pfffiouuuuu..quelle galere...g perdu 55go de données a cause d´une coupure d´1/2 seconde
:´ (
privé de connexion pendant deux jours et d´eMule pendant 4 ( autrement dit je l´aurais demain)...tout ca pour mettre deux machines en reseau ( le premier nain qui se moque de moi est privé de noisettes pendant 1mois)
wala..je suis venu raconter ma vie et faire un coucou a Claing/Para/Net/Beuuaaarh/Big_Troll/Frar ainsi qu´a tous les autres habitués de ce post
ayé je revient vous infliger ma presence *sots ricannements sadiques*