petit résumé pour Big en 1 ligne : grosse feignasse !
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:09:01
LOL
Claing Mes dialogues?
ben5000
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:10:11
frar Posté le 30 septembre 2003 à 17:08:24 petit résumé pour Big en 1 ligne : grosse feignasse ! ce résumé est meilleur que celui en 4 lignes...
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:10:51
petit résumé en 1 ligne pour Ben : petit salopiaud !
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:11:02
Oui mais c´est le mien
ben5000
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:12:09
big,le tiens fait 15 lettres...
. ..et le mien 14!
orchidee50
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:12:56
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:13:15
pathétique !
orchidee50
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:13:50
frar lis tes mails stp
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:16:49
tout de suite, chef !
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:17:36
Encore une journée de fini... pfiuuuuu quel boulot de fou...
ben5000
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:18:06
Orchidee50 Posté le 30 septembre 2003 à 17:13:50 frar lis tes mails stp ------------------------------
t´as pas dis " Jacque a dit"....
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:18:09
je te réponds tout de suite, orchi !
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:21:42
LOL ben
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:29:42
LOL Ben ! je me suis fait avoir !
Jacques a dit : orchidée, lis tes mails, la réponse est arrivée !
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:33:11
je recois des mails de moi meme avec des fichers joints suspects.. ca me saoul!! Et en plus ca me rempli toute ma boite!!
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:33:31
la question du jour pour Ben ( toujours en moins de 5 lignes), Anderlecht va t´il gagner ce soir contre la Bayern ? moi, je pense que non mais j´espère que oui !
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:34:04
LOL : Sihaya, la pirate informatique qui se pirate elle même !
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:35:19
Sihaya Posté le 30 septembre 2003 à 17:33:11 je recois des mails de moi meme avec des fichers joints suspects.. ca me saoul!! Et en plus ca me rempli toute ma boite!
T´es bon pour un scan minutieux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm