CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:05:31

des progiciels?

C´est situé ou? ( sans indiscretion)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:06:25

Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 09:59:37
C´est pour me rappeler, je ne sais pas comment acceder au forum sinon.. lol

Dans le topic, tu fais un clic droit sur " Liste des forums" en haut à droite et ouvrir dans une nouvelle fenêtre...là, tu choisis ce que tu veut ( Cinéma est dans Passions)...et ouala !

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2003 à 10:06:39

Bisous aux 3 matinaux de service, j´ai nommé Sihaya ( honneur aux dames), Big et Beuuaaarh ( les 2 trolls vigiles du forum) !

Comment ça va vous ? :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:07:01

Courbevoie, près de la gare de Bécon ( j´habite à 10 minutes à pied)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:08:08

frar Posté le 01 octobre 2003 à 10:06:39
Comment ça va vous ?

Ca va bien :content:

Et toi, comment se le va bien ?

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2003 à 10:09:06

ça va pas mal, si ce n´est que je me demande bien ce que je vais foutre de ma vie...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:09:08
  • va s´en griller une*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:10:15

Coucou frar!! :-)

Beuuaaarh > toi aussi tu as de la chance, tu n´as pas a prendre le train avec les senteurs carrefour matinal!! lol

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2003 à 10:11:11

Carrefour... je positive !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:12:54

lol!

leclerc, c´est clair!

la vie, la vraie, auchan!

mamouth, des prix!

monoprix, dans ville il y a vie!

comme ca on est servi!

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2003 à 10:14:57

bon alors pour moi, ce sera la vie, la vraie !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:18:24

frar Posté le 01 octobre 2003 à 10:09:06
ça va pas mal, si ce n´est que je me demande bien ce que je vais foutre de ma vie...

? ?!?

Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 10:10:15
Beuuaaarh > toi aussi tu as de la chance, tu n´as pas a prendre le train avec les senteurs carrefour matinal!! lol

Me suis tapé le trajet Rozay en Brie-Cergy-Pontoise tous les matins pendant plus d´un an ( 3h le matin et 2h30 le soir) quand j´étais en formation, j´ai dû déménager pour me rapprocher de mon taf sinon: renvoi...

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2003 à 10:20:11

Beuuaaarh, je sais pas ce que je vais faire à l´avenir vu que je sais maintenant que je veux pas continuer dans le domaine ( l´évaluation) dans lequel je m´étais orienté.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:24:38

tu viens de rozay - Cergy??
Et bien tu as eu du courage!!

Moi j´ai fait Grandpuits - Melun pendant trois ans ( ca me prenais 3h aller retour))

J´ai fini par demenagé a Melun ( quelle superbe ville ! ! lol) pour faire Melun-Nanterre tout les jours.

Mais Rozay - Cergy, ca depasse tout ce que j´ai pu imaginé!

En plus, Rozay, c´est gare de l´est? non?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:27:58

frar, j´ai un BEP Electrotechnique, quand je me suis rendu compte que le boulot ne m´intéressais pas, j´ai cherché à bosser dans un domaine qui me tiens à coeur, la musique...j´ai bossé 2 ans dans la vente d´instruments avant de repartir sur une formation ( plus ou moins bidon: sur une douzaine, seulement 4 participants ont réussi jusqu´au bout) à l´ITIN...et me v´là !

Comme quoi c´est jouable de se reconvertir...

Et je ne te parle pas de la quantité de jobs d´usine que je me suis cogné...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:28:18

Et moi aussi je me demande ce que je vais faire de ma vie, mais je positive! ( carrefour me tient decidement!!! )

Moi je suis hotesse d´accueil, dans la hierarchie d´une entreprise, c´est juste après les techniciens de surface et a egalité avec la securité.
Meme si on dit qu´il n´y a pas de sous metier...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:28:42

Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 10:24:38
J´ai fini par demenagé a Melun ( quelle superbe ville ! ! lol) pour faire Melun-Nanterre tout les jours.

Me suis fait t

Mais Rozay - Cergy, ca depasse tout ce que j´ai pu imaginé!

En plus, Rozay, c´est gare de l´est? non?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:30:13

moi j´ai meme travaillé dans les champs!!

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2003 à 10:30:49

LOL Sihaya !

le problème pour moi, c´est que je me suis pas tapé un bac +5 pour finir dans une usine ou un supermarché : je l´ai déjà fait en job d´été et non merci, c´est trop dur pour un p´tit gars comme moi.

Je vais essayer de passer des concours et vais aller voir si l´Education Nationale embauche toujours !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:31:35

alors c´est donc vrai pour le tatouage de claing???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment