CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:37:36

eh eh!! yen a qu´on de la chance!!

Alors ce demenagement? c´est pour bientot?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:43:37

Yep là V commencer les peintures, mise en place des rideaux, mettre un peu lino parci par là... Puis viendra le déménagement petit à petit...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:48:59

ah d´accord! en fait tu as des petits travaux a faire! Remarque c´est bien aussi quand on peut choisir la couleur de ses murs... lol

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:50:37

C´est plus facile pour un adepte du feng-chui! Tout le monde sait que les troll se servent du feng-chui pour etre en harmonie avec eux-meme... :rire2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:53:02

Peinture :d) Blanche ou Blanc cassé comme ca je verrai mieux les éclats de sang lorsqu´un humain viendra me casser les joyeuses dans mon appart... Et ca donnera l´exemple pour les suivants.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:54:02

lol, on est loin du feng chui la! mdr

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:54:47

c´est vrai qu´il y a des jours tous les jours!
lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:01:01

Et une carte de visite lue... Une... LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:10:01

´lut Chef :content:
´lut Sihaya :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:10:03

Tiens hiers soir g recommencé un perso à morro:

Une gnome necromancienne ( classe perso) Astronach.

Chance et endurance pour les caracts favorites.

Tous les talents de magies, combats sans armure, arme contondante, combats sans arme, marchandage...

Bref me souviens plus bien des talents que j´ai choisi..LOL

Avec la race gnome plus astronach je commence niv1 avec 200 pts de magie... Bourrin...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:11:10

Copain de moi :content: !

J´allais bientot bosser pour la matinée content de te lire. Ca va ma couille?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:17:26
  • a matté deux DVD de Friends hier soir pour se purger le crâne*

Comme de par hasard, c´était le moment ou Chandler déprime parce que Janice est encore amoureuse du Roi matelas !

Ca m´a bien remonté quand même...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:19:02

Janissss!!!

" oh----mon----dieu."

Coucou Beuuaaarh!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:20:30
  • se rappel de ces épisodes*

LOL

Janice... avec son rire à réveiller les morts... Son " Ô - Mon - DIEU" LOL

Merdum me fait gauller par la patrouille... :-( faut que j´aille bosser... :-(( Si peux pas revenir d´ici là, à ce midi...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:26:03
  • version rock*

smelly cat smeelly cat
why are they feeding you!
smelly cat smelly cat
it´s not your fault!
gnagna lelalala
they won´t take you to the vet
smelly cat smeelly caaat!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:28:50

au lycée, je conaissais un mec qu´on appellait Bob et on lui avait reecrite la chanson..lol

Smelly bob smelly bob
why don´t you brush your teeth!
smelly bob smelly bob
it all your fault!

When on morning you drink your coffee
please after don´t talk to me!!!

Smelly bob...

:rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:41:55
  • était au téléphone*

:lol:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:58:17

beuuaaarh, c´est quoi ton metier au fait? hotliner?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:59:37

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=26&RR=&TR=1&debut_ndx=1

C´est pour me rappeler, je ne sais pas comment acceder au forum sinon.. lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:01:50

Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 09:58:17
beuuaaarh, c´est quoi ton metier au fait? hotliner?

Ouaip, dans une petite boîte qui crée des progiciels...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment