Tiens hiers soir g recommencé un perso à morro:
Une gnome necromancienne ( classe perso) Astronach.
Chance et endurance pour les caracts favorites.
Tous les talents de magies, combats sans armure, arme contondante, combats sans arme, marchandage...
Bref me souviens plus bien des talents que j´ai choisi..LOL
Avec la race gnome plus astronach je commence niv1 avec 200 pts de magie... Bourrin...