CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:32:46

Moi ce que je prefere c´est quand le mechant balance du serpentin sur les gentils... mdr!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:32:56

Thierry... Thierry la fronde... C´est terrible...

Qu´est ce qu´il se passe?

C´est affreux... C´est terrible...

Quoi? ils ont enlevé Bernadette!?

Comment le sais tu?

1 épisode sur 2 c´est comme ca....

:rire2:

Me souviens plus du nom de la fille LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:35:13

Pour en revenir à nos premiers posts...

-Mmmmmh ihhhhhhhyyyyoooooo...
-? ? ?
-MMMMMMM YYYYYOOOOO!
-Tiens toi tu as besoin de ton biopq!
-Ouai merci!
-Attends une seconde, se midi, il a mangé du mauvais riz cantonnais.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:39:16

c´est thierry la france... mdr

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:43:16

-Alors juda, tu ne manges pas...?
-Je... Je n´ai pas tres faim...
-Tu penses que ce qu´il y a dans ton assiètte n´a pas l´air catholique?

  • rire de groupe*

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:46:48

mdr!

Vous deux aller voir la bas si j´y suis!!

Et ils y allèrent...

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:47:14

hello big... :-)
hello sihaya... :-)
hello orchidee... :-)
hello beuuaaarh... :-)

lol big! :rire:

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:48:49

si on te frappe sur la joue gauche...
. ..tends la droite...
. ..et quand il s´y attend pas tu lui met un crochet du droit dans les burnes!... :rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:54:21

Hello ben :)

La phrase exacte est :

-si on te frappe sur goue jésus que fais tu?
-Je tends l´autre goue bien sûr...

  • excalmation du groupe*

-OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-Et j´en profite pour lui mettre un coup d´boule dans les valseuses!

  • exclamation du groupe*

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:rire2:

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 16:55:05

Coucou Ben ! :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:55:16

lol je me souvenais plus exactement... :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:57:23

hello frar! :-)

j´ais vu ton nouveau topic...

bravo! clap! clap! clap!

ps:j´ais pas pri la peine de le lire car il fesait plus de 5 lignes...

. ..mais tu peux me faire un pitit résumé... :sarcastic:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:59:51

mais il est ou ce nouveau topic???

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:00:30

petit résumé pour Ben en moins de 5 lignes : pour un avoir un perso super bien et équilibré, prends un bréton avec en talents primaires : alchimie, lame longue, armure lourde, éloquence, sécurité et en talents secondaires : mysticisme, destruction, athlétisme ( ou acrobatie), pour les 2 derniers, choisis comme tu veux.

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:01:25

il est ici Sihaya :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8998557&NumForum=5014&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:01:33

arf j´avais pas vu...

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:01:42

hooo...

il fait 4 lignes je vais être obligé de le lire... :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:02:54

LOL

frar
frar
Niveau 14
30 septembre 2003 à 17:05:51

ouaip 4 lignes tout juste pour mon p´tit Ben !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:07:13

Et en une ligne pour moi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment