resalut Big troll on a un dilemne avec Claing va voir le sujet "le tanto"
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:47:28
lut big troll, hazuki styler et claing!
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:48:20
hello enklyl : )
si je te dis : le paradis des nains, tu me réponds???????
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:48:52
le tanto du diable ( quète des voleurs) est dans un coffre verrouilé à 65 ou a 45 ?
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:49:31
euh.. dwemmer paradize ? : p
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:51:36
le paradis des nains ? ?? disons the fucking druid of the fuckin´ paradize , non ?
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:52:51
pourquoi tan de "fuck" ? O_o
Anticopy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:54:17
C´est bien l´amour : )
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:54:48
les nains en ont plein le cul de se faire massacrer alors ils prennent leur revanche au ciel!
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:55:32
les nains se sont fait massacrer par leur mégalomanie, nuance : )
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:55:33
lol vous deux : )
nan
enkyl, le paradis des nains lol ?
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:57:23
tagazok a toi mon frere big troll!!
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:59:19
ils ont la grosse tete les nains ? ( c´est con comme phrase ca , non ? ) tagazok aussi mon frère !
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:02:37
oui tagazok tout le monde ! ( big troll je nai pas pu repondre avant car j´ai créé 1 sujet et faut attendre 3 minutes apres...) vs avez ecoute l´episode 14 du donjon de naheulbeuk?
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:04:10
bah bien sur après l´épisode 6 de hidhfidfnqsdfqfnb, et de lkvgglkfkuxocvh aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm