CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_T
Big_T
Niveau 4
09 janvier 2003 à 12:34:40

G lu et suis tout à fait d´accord avec ta subtilité ( suis tout pareil que toi lol) alors voila:

Guilde morag tong, tu entres, escalier en face de toi, première porte à droite tout de suite ( lockée), tu descends et c´est la porte de gauche ( lockée aussi sauf avec cle tobias)

Encore thanks à toi : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 janvier 2003 à 12:37:08

Ouais forcement j´étais a la Camona...j´aurais pu chercher longtemps : p

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2003 à 12:38:22

Lut anti
lut orchidée
lut big_T

Big_T
Big_T
Niveau 4
09 janvier 2003 à 12:39:17

lol anti : )
lut babe t répondu : )

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
09 janvier 2003 à 12:45:37

plus que 50 messages et on n´en est a 7000

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2003 à 12:46:03

Déjà ?

Big_T
Big_T
Niveau 4
09 janvier 2003 à 12:46:16

Au fait:

G eu des probs de posts depuis hiers a.m. donc j´ai pris un second pseudo pour voir si cela venais de moi : ) donc on peux voir les deux à partir de maintenant....

Big_T = Big_Troll

je pense que je prendrai l´un ou l´autre suivant avec qui je post lol Big_T pour les potes et habitués ( pour faire encore + potes lol)

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
09 janvier 2003 à 12:59:08

c´est bien 7000 messages hein

Aion
Aion
Niveau 67
09 janvier 2003 à 13:33:38

Salut a tous

J´ai survecu à ma nuit de pénitence

Ce matin bloqué par 10cm de Neige je me suis dit que j´allai continué morrowind
Et Merde je lance le jeu et aucune sauvegarde
Ouin!!!!
Je trouve cette punition trop forte pour ce que j´ai osé faire sur ce forum

Je suis condamne a recommencer eternellement morrowind

Aion
Aion
Niveau 67
09 janvier 2003 à 13:40:36

aller encore des message pour atteindre 7000

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:43:26

Ouais mais bon les posts qui ne contiennent rien ne feront pas long feu , je le répete ce topic est uppé uniquement pour garder les règles du forum sur la premiere page : )

Pour Big_T => J´ai lancé un...sois prêt ; )

Aion
Aion
Niveau 67
09 janvier 2003 à 13:48:28

je suis d´accord un forum sans règle
devient une poubelle

Mais bon dans 7000 il y a le chiffre 7 qui porte chance

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:57:03

re tout le monde, je suis de retour : (

Big_T
Big_T
Niveau 4
09 janvier 2003 à 14:25:58

Coucou Nath : )

Viens que je te donne un mégagros baveux gluant et tout et tout poutou pour enlever ta déprime... : )

anti=Ca rame fort? normalement j´ai découpé les divers lieux du complexe en différentes cellule justement pour que ca ne rame pas : (

Pour l´ambiance Ok je continue : )
Pour la difficulté tu as je le pense déja rencontré le plus balèze ( mais dès que le mod sera fini.........niark!) sauf si tu chauffes les oreilles de la npc orques.... tu me diras quoi : )

Pour les fautes d´ortho and co je sais je sais les dialogues et autres textes sont longt à mettre en place donc j´écris extremement vite sur le clavier et tu rajoutes mes lacunes en français ( ben j´suis pô français suis Trollien moi madame lol) une vrai burne quoi! Mais je tiens à remercier tres tres fort Nath pour le travail de correction déja entamer dessus : )) Merci bicoup Nath : ) Anti yu aurais vu la gueule des textes avant le passage de nath lololol

Pour les murs noirs sans texture c´est normal car normalement il y a une suite à cet endroit que je n´ai pas encore exploité ( une prévision quoi) qui plus est tout à refaire depuis mon fameux plantage pc...

Pour gertrude lol Nath t´a battu elle se l´ai faite lol c´est elle qui enclenche la quinte principale du mod : ) bizarre que tout les testeurs veulent la tuer.....

Merci pour tes premières infos : )

@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:00:51

lol, j´ai pas voulu la tuer, je l´ai frappée sans la voir, et g entendu "vous allez mourir", je me suis défendue moi!!! na!!!!!

bon, je ressors, retourne voir si ma future patronne est à son bureau now, y a intéret, y fait froid dehors!!!!!

boudiou vous devriez voir, je me suis acheté des "tailleurs" opur aller bosser, je trouve ça horrible, et y parait que ça me va super bien!!!!

je veux mes baskets!!!!! je veux mes jeans patchwork!!!! : p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:15:08

lol on s´y fait tres bien aux tailleurx : )

Big_T
Big_T
Niveau 4
09 janvier 2003 à 16:25:59

lol A mon avis c´est ton homme qui te l´a dit non? Moi suis pareil avec ma trolette lol : )) mais après elle me gueule dessus encore plus parce que la bave de troll: ca tache.......... : ))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:28:16

surtout sur un tailleur rouge lol lol

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:29:01

Bonsoir tout le monde!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:29:52

Et bonsoir mon amour si tu me lis... je ne peux pas t´appeler pour l´instant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment