Coucou Nath : )
Viens que je te donne un mégagros baveux gluant et tout et tout poutou pour enlever ta déprime... : )
anti=Ca rame fort? normalement j´ai découpé les divers lieux du complexe en différentes cellule justement pour que ca ne rame pas : (
Pour l´ambiance Ok je continue : )
Pour la difficulté tu as je le pense déja rencontré le plus balèze ( mais dès que le mod sera fini.........niark!) sauf si tu chauffes les oreilles de la npc orques.... tu me diras quoi : )
Pour les fautes d´ortho and co je sais je sais les dialogues et autres textes sont longt à mettre en place donc j´écris extremement vite sur le clavier et tu rajoutes mes lacunes en français ( ben j´suis pô français suis Trollien moi madame lol) une vrai burne quoi! Mais je tiens à remercier tres tres fort Nath pour le travail de correction déja entamer dessus : )) Merci bicoup Nath : ) Anti yu aurais vu la gueule des textes avant le passage de nath lololol
Pour les murs noirs sans texture c´est normal car normalement il y a une suite à cet endroit que je n´ai pas encore exploité ( une prévision quoi) qui plus est tout à refaire depuis mon fameux plantage pc...
Pour gertrude lol Nath t´a battu elle se l´ai faite lol c´est elle qui enclenche la quinte principale du mod : ) bizarre que tout les testeurs veulent la tuer.....
Merci pour tes premières infos : )
@+