CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:40:46

ben teins merci infernoooo je retiendrais cet argument pour mes parents tiens lol !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:42:52

Dîtes , vous qui êtes des habitués du forum , vous trouvez que je suis SI DUR QUE CA ? Perso je connais pas ou peu de modo sur JV.com qui se donnent la peine de se justifier quand ils effacent un post...et j´en connais pas beaucoup non plus qui passent trois heures voir plus par jour sur leur forum ( n´oublions pas que j´ai une vie de famille et une vie professionelle aussi)...

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:44:42

ah bon ta vie professionnelle c pas etre modero sur jv.com???
moi je le repete : tu es un bon modero, et encore je suis mechant

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:46:11

Lol non Infernooo , le boulot de modo sur JV.com est totalement bénévole.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:51:39

wahouh, bé-né-vole ! !!
la classe dis moi!
non vaut mieux 1 modéro juste plutot qu1 modero qui laisse tout passer...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:58:30

Moi perso, je suis tellement habitué a ce forum, que quand je vais sur un autre et bien, je trouve que c´est le bordel, parcqu´il y a des majuscules, des topics a la con qui traine depuis 2 jours, etc...

Non, moi j´aime bien ta facon d´entretenir ce forum, et ceux qui ne sont pas content.. Qu´ils degagent!

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
08 janvier 2003 à 19:08:42

Entièrement d´accord Sihaya

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:10:33

je dirais meme plus entierement d´accord Sihaya

micquin
micquin
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:12:00

Salut Anti et TRES BONNE ANNEE
Tu le sais déjà mais j´aime bien ta façon de modérer.
Juste un truc tu devrais peut être expliquer pourquoi tu ne veux pas de topics en majuscules. Les autres règles me paraissent aller de soi.

Bonne année à tous.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:12:33

lol Dupont et Dupond!
remarque Enkyl et Earendyl, ca commence par E, ca fini par yl!!!

Bon, je sais, rien a voir... mais lol quand meme!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:13:54

moi moi!!! je sais je sais!!!

oui Sihaya..

En fait, c´est parceque majuscule = Crier!!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:14:13

bonne année micquin!
--->Sihaya:de toutes facons ds ce topic ya pas grand chose qui a a voir avec morrowind alors...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:15:27

Salut Micquin , bonne et heureuse année à toi aussi : )

La raison pour les topics en majuscules est très simple ( en fait il y en a plusieurs) :

-Ecrire en majuscules sur internet égale crier
-Des titres en majuscule et d´autre pas sont désagréables à l´homogéinité et à la visibilité globale du forum
-Mettre un titre en majuscule ne fera pas lire le topic concerné plus vite qu´un autre , au contraire ca saoule beaucoup de gens , voilà en gros les raisons : )

micquin
micquin
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:17:48

OK Anti
Vu et merci de ta réponse
Bonne année Enkyl

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:49:26

Bon, bah, je m´en vais bientot... Bonne souarée a tousse et eclater vous bien...

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:58:05

bonne soirée sihaya

et mchercule ( ou qqchose comme ça) si ce modérateur était si méchant, si faschite ( terme que tu as employé je crois) et j´en passe, ils auraient surement supprimer tes messages "anti-lui", ce qui n´est pas le cas, et je vois pas pourquoi tu prends la peine d´écrire 3posts pour exprimer ton mécontentement, on a compris dès la première fois...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:04:20

moi j´ai rien contre meme si un de mes sujets je n´arrive plus a remettre la main dessu

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:05:22

dans la case rechercher rentre ton pseudo, tu verras tous tes posts ( et ceux qui ont ton pseudo comme titre)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:20:58

bonsoir et up
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:24:47

soir tortue, tu veux pas venir sur le chat du site??? sur la page news du site ( le mien ; -)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment