Moi perso, je suis tellement habitué a ce forum, que quand je vais sur un autre et bien, je trouve que c´est le bordel, parcqu´il y a des majuscules, des topics a la con qui traine depuis 2 jours, etc...
Non, moi j´aime bien ta facon d´entretenir ce forum, et ceux qui ne sont pas content.. Qu´ils degagent!