JV a mis en place de nouveaux délais pour poster des messages, les voici en détails :
_ Délai minimum entre chaque message : 30 secondes ( on reste aux mêmes minima qu´avant!!!)
_ Délai minimum entre chaque sujet : 3 minutes !
Pourquoi ces trois minutes ?
Tout simplement parce que le post de sujets toutes les 30 secondes ne servait qu´au flood, généralement on ne poste pas 2 sujets à la suite ou alors c´est fait rarement...
Autre nouveauté :
Quand vous faites répondre sur un topic, vous avez le rappel des 10 derniers messages ou lieu des cinq derniers !
Super pratique pour discuter ! : )
Merci à Maus pour les infos : )
PS Big_T j´ai eu le même problème que toi cette nuit vers 01H00 du matin ca à duré deux heures et puis j´ai abandonné et maintenant ca remarche , c´est peut être suite aux modifications des paramètres des forums...