le coffre dans lequel se trouve le tanto du diable ( quète des voleurs d´ald´rhun) est vérouillé à 65 ou à 45 ?
Nath4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:37:28
que de "oui"... bon, g d/l le 14, je me remets le 13 pr m´en souvenir, et j´enchaine...
Nath4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:38:21
claing fait une fixette!!! j´en sais rien, j´en suis pas encore là, sorry
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:39:23
raaaaaah : p hazuki soutient que c´est à 45 alors que c´est à 65 ! je vais aller voir tt de suite !
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:40:22
ah Nath je viens de voir que tu as mis le site du donjon dans les liens, je ne lai pas demandé personellement en tous cas !
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:41:05
allez hop, je vais morrowinder moi !
babailleuh : )
Larry007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:41:14
c´est verouillé a 100 dans l´armoire, le tanto
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:01:03
Up et pour garder ce topic au top de la première page, je lance pour le porter le tourbillon de Wazaaaaaaaaaaaaaaaa ( attention sort seulement utiliser dans naheulbeuk mais jamais ailleur vous voila prévenu...)
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:02:02
larry007 t´es à coté de la plaque ! !! à tout´ Claing !
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:24:52
Ben le tourbillon de Wazaaaaaaaaaa ne marche pas alors
Up
Aion
Niveau 67
08 janvier 2003 à 16:25:05
up
pour effacer les messages de looker
Aion
Niveau 67
08 janvier 2003 à 16:26:00
a oui j´oubliais
Wazaaaaaaaaaa
Sihaya
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:34:14
Bonsoir a tousse!
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:36:02
salut princesse ! ( c´est plus court et c´est mieux , non ? )
Aion
Niveau 67
08 janvier 2003 à 16:39:16
c´est vrai c´est plus classe
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:44:15
c´est vrai : )
Salut Sihaya
Aion
Niveau 67
08 janvier 2003 à 16:46:38
Je viens viens faire mon mea culpa suite aux deux topics des chevaux je vais m´autopunir et faire pénitence et me consacrer a aider les néophytes de notre cercle
ALors S´il vous plait pardonnez moi
Aion
Niveau 67
08 janvier 2003 à 16:49:34
Oh excuse moi Anticopy égal de Vivec est pitié de moi
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:50:57
On verra on verra lol si tu nous fais 15 je sais où est le cube dwemmer et 10 je ne sais pas comment lancer un sort sans broncher en restant tjrs souriant et ca devrait aller lol
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:53:57
mdr tu nous fera aussi 3 : je vous salue Azura ! et un "j´arrive pas à libérer les esclaves ! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm