CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Aion
Aion
Niveau 67
08 janvier 2003 à 16:56:20

Pour me purifier j´ai pris un bain de pulponge
et je me suis flageller avec diverse plante aromatique

Je crois que ma dérive est du a la frequentation de la sixieme maison avec l´absoption de champipi et se skouma mélanger avec du sucre de Lune

Et qu´Azuria soit avec toi Big_Troll

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:56:37

LOL : ) normalement anti sera indulgent.... lol hein hazuki ca devrait passer?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:57:24

LOL et aussi avec toi aion : )

Aion
Aion
Niveau 67
08 janvier 2003 à 16:59:08

Merci a vous je repars l´esprit aussi libre que le ciel de morrowind après la mort de Dagoth Ur

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:01:02

ca devrait aller Big_Troll pars en paix mon fils !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:02:09

Mais surtout n´oubli pas tes pénitences.... : )

@+

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:03:03

bon je suis nevarine et j´espérais ne plus avoir de tempete de cendre après l´avoir tué et bien non ouinnnnn ma maison redoran ( maitre) a bal risa est souvant dans la tempete ( pas beaucoup de ciel bleu ouinnnnnnnnn)

Larry007
Larry007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:03:11

tiens, un guéri ! cool je savais pas qu´on guérissait de la maladie "topicus débilus"

Bon c´est 100 le verrouillage de l´armure , je le sais comme 1+1 =3 euh non attends 2=5+(-3/12) non c´est pas ça

enfin bref je le sais

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:04:12

sur ce moi je pars aussi @+

Aion
Aion
Niveau 67
08 janvier 2003 à 17:04:27

J ai appris ma lecon Oh Seigneurs de Morrowind

A chaque fois que j´ecrivais des mauvais post
Je sentais mes entrailles se déchirer puis se liquefier

Je ne veux plus revivre ça

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:10:24

Ouais cool si il t´arrive ca c´est que ma poupée vodoo fonctionne Aaaaargh j´vais la garder en réserve des fois que tu serais tanté de recommencer niark niarkniark lol

Larry007
Larry007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:10:45

ben dis donc !
moi je fais des topics débiles de temps en temps
exemple :
titre : venez voir tous ! !!
message : je vous ai eus !

tu vois le style. sa sert à rien mais ça le fait bosser , le petit Anti mascotte ! comme ça ça l´occupe, façon il est payé pour en chier mdr

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:13:15

Oui, lol, de toute facons, c´est la meme chose, Sihaya, princesse, deesse meme, puisque mon nom represente la femme de l´homme qui controle l´univers!

lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:15:13

Ben aller j´y go Bonne soirée à tous à demain Bon jeu @+

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:16:27

bonne soirée big_troll et a trollette aussi lol bisous

Larry007
Larry007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:16:52

bye

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:30:13

orchidee50 Posté le 08 janvier 2003 à 17:03:03
bon je suis nevarine et j´espérais ne plus avoir de tempete de cendre après l´avoir tué et bien non ouinnnnn ma maison redoran ( maitre) a bal risa est souvant dans la tempete ( pas beaucoup de ciel bleu ouinnnnnnnnn)

c´est normal, t´as enlevé le ciel rouge au dessus du mont écarlate, mais pas les tempêtes de sable : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:30:56

lol merci grrrrrrrrr

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:33:05

j´ai voulu répondre ds le topic "X5" et j´ai eu ça :

Failed to connect to database: 1044 Error: Access denied for user: ´JForvC15@192.168.10.3´ to database ´jeuxvideo´

Erreur Nø8, merci de la signaler à webmaster@jeuxvideo.com

2006 : MySQL server has gone away

c´est quoi ? ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:35:12

non moi jviens d´essayer ça a marché

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment