CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:05:40

hzelkdazmzklza ?
jai pas compris ce que tu voulais dire hazuki!

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:06:30

Claing Posté le 08 janvier 2003 à 13:48:52
le tanto du diable ( quète des voleurs) est dans un coffre verrouilé à 65 ou a 45 ?

alors ? ?????????

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:09:22

aucune idée.
pour ton debat, je peux pas t´aider...
big troll c bien a tagazok que tu pensais?

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:10:19

raaaaah vous servez à rien ! ! : p

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:10:23

c´est parce que ton épisode du donjon de naheulbeuk ca fait un peu "je tape sur mon clavier n´importe quoi " !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:12:32

G eu des probs pour poster.... : (

Enkyl je te faisais reference à naheulbeuk mais ca fais trop longtemps.... le pire c´est que tagazok me dis qques chose mais sais plus quoi.... Mais j´vais dll l´épisode 14...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:13:13

n´importe quoi !
c´est totalement étudié naheulbeuk!
tu connais au moins?

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:13:14

j´aime pas naheulbeuk moi

  • suis-je bizzare* O_o
Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:14:49

lepisode 14 est l´avant dernier, toutes les revelations seront faites dans l´episode 15!!

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:15:42

ça pour être du suspens : )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:17:03

je connais meme pas naheulbeuk!
c´est un DA ?

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:18:14

c´est une connerie d´un type comme choum, des mp3
si je ne confonds pas avec autre chose : )

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:20:09

naheulbeuk c´est 1 parodie de jeu de role en mp3 a telecharger, c´est excellent ! !!
va voir sur http://www.penofchaos.com/donjon

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:23:09

ok mais je laisse tomber avec le vieux pc que j´ai ce n´est pas la peine !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:24:12

bah si tu as le temps essaie de prendre les 2 premiers episodes...
claing, je connais choum, mais cest VRAIMENT pas le meme style...

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:28:43

eh eh, Naheulbeuk... grace à toi enkyl et ton lien ( je me trompe pas, c toi qui m´a proposé de emttre lien sur le stie???) ben g été visité le tout ( j´avais déjà tout ce qui est "écoutable", ms jms vraiment lu) et là je suis restée sur le cul... Mon mec me disait que le gars faisait ça tt seul, je le croyais pas... Now je le crois...

Par contre, peux-tu me dire si le Darkam dont il parle ( qui l´a aidé pour tel épisode) est le meme darkam que le webmaster du site officiel de morro???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:31:56

hello nath : )))

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:33:18

je pense que darkam est le meme, car je crois quil parlait aussi de morro sur le forum du donjon mais je suis pas sur...
oui il fait ca tt seul a part le conseiller de zangdar et le ménestrel.
oui, c´est moi qui ai mis l´adresse du site dans la rubrique divers de mon perso !

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:33:38

hello big_t!!!! bien mangé???

enkyl, ça vient de me faire tilt... épisode 14 sorti??? car g tout lu y a qq jours, et ct "pour dans qq jours" et là cooollll, c´est sorti!!! je v le d/l tt de suite!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:36:25

Yep Nath mais g gardé un chti humain pour le gouter : ) Content pour toi pour ton new job enfin ca se goupille bien pour toi : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment