eh eh, Naheulbeuk... grace à toi enkyl et ton lien ( je me trompe pas, c toi qui m´a proposé de emttre lien sur le stie???) ben g été visité le tout ( j´avais déjà tout ce qui est "écoutable", ms jms vraiment lu) et là je suis restée sur le cul... Mon mec me disait que le gars faisait ça tt seul, je le croyais pas... Now je le crois...
Par contre, peux-tu me dire si le Darkam dont il parle ( qui l´a aidé pour tel épisode) est le meme darkam que le webmaster du site officiel de morro???